Accéder au contenu principal

Century: Age of Ashes Review

Quand j'ai commencé à jouer à jouer century: Âge of Ashes, mon fils m'a demandé de le décrire. C'est un jeu de combat aérien mais dans la plupart des jeux de combat aériens, j'ai des boucliers, ciblant des ordinateurs et un niveau de contrôle de base sur mon véhicule. Dans Century: Âge des Ashes, j'ai un dragon qui n'a pas d'ordinateur, un bouclier ou la capacité d'être totalement regroupement. Century est un jeu vraiment amusant, mais la courbe d'apprentissage est vraiment raide.

Century: Âge of Ashes offre quelques modes à jouer: un tutoriel incroyablement complet, un mode escarmouche 3v3 et éventuellement déverrouiller un mode de match 6v6 complet. Plus précisément, le mode 3v3 se sent génial car il s'agit d'un point de départ stellaire pour que de nouveaux joueurs puissent obtenir leurs roulements. Avec seulement 6 dragons sur le champ de bataille, il est plus facile de se déplacer sans être tiré immédiatement. Century a fait un excellent travail de prendre une carte relativement petite pour ces escarmouches de 3V3 et de les faire sentir vaste et expansif. Une partie de cela vient d'utiliser chaque partie du champ de bataille depuis le sol jusqu'au point le plus élevé du ciel.

Après quelques niveaux, les matchs ordinaires 6v6 sont déverrouillés avec 3 modes de jeu distincts: buts de guerre, carnage et portes de feu.

Le butin de guerre a définitivement le plus grand nombre de stratégies impliquées. Les joueurs attachent des mules meubles NPC pour collecter des pièces de monnaie. Ils sont faciles à tuer et ne se battent pas pour que la vraie stratégie consiste à arrêter d'autres joueurs. Si vous détenez de l'argent lorsque vous êtes attaqué, vous perdrez chaque fois que vous êtes frappé. Si vous mourrez, vous perdrez tout ce que vous avez encore eu et votre adversaire peut réclamer tout argent que vous perdez. Le détail est incroyable en ce qu'il y a tellement de pièces mobiles à ce mode.

Par exemple, vos coffres d'équipe peuvent être verrouillés qui sont des parties égales frustrant et amusantes. Vos coffres peuvent être détruits par l'équipe ennemie qui ne signifie pas nécessairement que vous perdrez, mais cela provoque une perte de pièces importante. C'est le meilleur mode que le jeu a à offrir simplement parce qu'il y a tant d'éléments que je devais être très intentionnel dans tout ce que j'ai fait. C'était exaltant. Je ne me souviens pas d'une chiens qui nécessitait tant de stratégie.

Par exemple, dans une instance, le moteur permettant aux joueurs de détruire les coffres ennemis apparus et je suis allé pour cela. Juste après que je l'ai attrapé, j'étais immédiatement une cible alors que l'autre équipe ne voulait pas que je saute de leurs coffres, mais ce n'était pas le meilleur moment pour cela. J'en tenais aussi environ 300 or! Depuis que l'équipe gagnante est celle avec plus d'or dans leurs coffres, ce n'était probablement pas le meilleur moment pour attraper une grande cible pour mon dos. Une meilleure stratégie aurait été de prendre le temps avec quelqu'un d'autre qui joue la cible pour aller perdre de l'argent sur nos coffres.

Chaque décision que j'ai faite, d'attaquer ou de défendre, que ce soit pour perdre de l'argent ou continuer à collecter et qui attaquer ou non attaquer pendant que l'offensive devait être très intentionnelle. Oui, il y a des jeux et des modes de jeux qu'il s'agit d'un niveau de stratégie normal, mais à quel point l'incorporation est géniale dans un combat dans l'air!

Carnage est un combat typique de style deathmatch avec une torsion. Chaque fois que vous faites un tuer, vous obtenez une prime. Cette génération fait valoir votre mort plus de points. Je ne suis pas en aucun cas d'un grand joueur, alors je n'avais donc pas souvent de grandes primes construites mais il y avait quelque chose de vraiment satisfaisant de tuer un joueur qui était sur une série de meurtres et marquant une énorme prime pour mon équipe. Il a donné quel est le style overdone le plus fatigué de chienfighting un coup d'énergie et de vie.

Les portes de feu sont une prise pour capturer le drapeau, mais il s'agit plus que de saisir le drapeau et de la ramener à la maison à la maison. Une fois que vous avez le drapeau, vous devez passer par une série de portes. Je n'ai jamais vu une équipe gagnant complètement un rond de manière directe en maintenant le contrôle du drapeau à travers toutes les portes. Lorsque le temps a terminé, l'équipe avec plus de portes sous leur contrôle gagne le tour. Cela offre un certain niveau de stratégie. Malheureusement, avec 12 joueurs sur le champ de bataille, il devient vraiment intense et chaotique qui a emporté de l'expérience globale car il y avait un sentiment que le match était incomplet chaque fois que personne n'est absolument remporté le tour.

Century: Age of Ashes Review Contrairement à d'autres jeux dans le genre de chiens aériens, le but de century n'est pas de rester élevé et inaccessible. Une partie de la stratégie consiste à savoir quand voler haut ou voler bas, quand attaquer à distance ou à une portée plus proche, et quand s'engager ou se retirer. Encore une fois, des modes de jeu tels que des buts de guerre sont tout simplement incroyables car ils ont besoin de beaucoup d'attention aux détails de chaque décision prise.

Century: Âge of Ashes a 3 classes de combattants: Maraudeur, Windguard et Phantom. Les trois ont des capacités différentes. J'ai personnellement aimé la capacité de la piste de fumée de Windguard qui abaissait la visibilité rendant plus difficile à suivre. Malheureusement, il n'y avait que suffisamment de différences entre eux.

L'intention est que chaque classe de combattant joue son propre rôle, tel que le fantôme agissant comme un ganker sournois, ou le maraudeur capable de détruire des boules de feu ennemies qui les ciblent. Cependant, dans mon jeu, ces différences n'étaient tout simplement pas assez prononcées pour faire une énorme différence. Cela pourrait également être réduit aux modes de jeu individuels également: j'ai estimé que certaines capacités de dragon étaient simplement mieux adaptées à un mode de jeu spécifique, plutôt que d'être équilibrés plus pour chacun. En conséquence, je n'ai jamais vraiment senti que je pouvais planifier ma stratégie autour d'un dragon de PlayStyle, plutôt que c'était plus que je veux jouer aujourd'hui?

L'une des meilleures parties du siècle: l'âge des cendres est la beauté des dragons. Chaque dragon est magnifiquement détaillé et, heureusement, ne sont pas simplement des copies de carbone de palettes de palettes. Chaque dragon a l'air unique.

Il est important de noter que le siècle est libre de jouer mais le déverrouillage des dragons dépend de l'utilisation de micro-transactions ou de l'achat de l'un des packs de trois fondateurs qui ont des avantages différents basés sur le niveau de dépenses. Il est possible de déverrouiller tout dès le départ avec le pack de Behemoth Founder, dont le prix est unique en tant que jeu complet de 59,99 $ US. Une fois que vous avez un dragon, déverrouillez leur utilisation est amusant et facile mais nécessite plus de temps à jouer pour éclore leur œuf. Après avoir joué des tours supplémentaires, vous aurez accès à votre nouveau dragon. Je ne suis pas quelqu'un qui obtient sur ma savon sur les micro-transactions pour un jeu gratuit à jouer. Le fait que vous puissiez décider de jouer au jeu complet sans dépenser de l'argent est juste génial. J'aime aussi que si vous décidez que vous voulez tout, vous pouvez l'acheter pour rien de plus que tout autre jeu vidéo à prix complet. Encore mieux, vous pouvez décider d'acheter des parties du jeu à un niveau inférieur ou mi-niveau entre les deux.

Malheureusement, il y avait d'autres problèmes avec century: Âge des Ashes. Mon plus gros problème était le manque d'ai dans le jeu. Par exemple, si j'étais dans une escarmouche de 3V3 et que l'un de mes membres de mes membres abandonna, nous faisions juste un tiers de notre équipe. Même dans une bataille de 6V6, la perte d'une cible, er um, coéquipier, a été profondément ressentie par tout le monde toujours dans le jeu. Century a besoin d'ajouter dans AIS pour les joueurs abandonnés pour le maintenir plus de manière égocentrique lorsque quelqu'un se déconnecte.

En parlant d'AI, je souhaite vraiment qu'il y ait eu un composant d'ordinateur VS joueur à century. L'une des meilleures façons de s'entraîner pour les matchs PvP est de jouer contre des adversaires d'AI à un niveau comparable, mais après le tutoriel, century vous jette simplement avec d'autres joueurs à différents niveaux de compétence. Mon premier match 6v6, j'étais un désordre absolu car au sommet d'essayer de comprendre le mode de jeu, j'ai eu des joueurs qui étaient déjà de niveau 12 ou plus qui me tuèrent au moment où ils m'ont vu. Je n'étais tout simplement pas préparé à cela. En outre, je n'aime pas toujours jouer dans des matchs PvP parce que je ne suis pas un excellent joueur, mais des adversaires d'AI créent un jeu qui peut se sentir beaucoup plus jouable pour moi.

Enfin, j'espère vraiment que century: l'âge de Ashes élargit son contenu. C'est un bon départ à ce qui représente un jeu que, principalement en buts de guerre, est une prise incroyablement innovante sur le genre de chiens d'antenne. Cela dit, à moins que vous ne l'appréciez vraiment, cela peut commencer à se sentir répétitif très rapidement. J'ai besoin de plus de raisons de revenir autre que simplement parce que les dragons sont jolis et il y a un excellent élément de stratégie. L'ajout de plus de contenu peut seulement aider à garder century pertinent pendant une longue période à venir.

J'ai vraiment fait comme century: Âge de Ashes. Cela fait longtemps que je me suis assis et a coulé quelques heures dans un match de combat aérien, et celui-ci n'a pas déçu. Espérons que certains changements viendront bientôt et je pourrai continuer à profiter de voler mon dragon et de sortir mes ennemis.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces