Accéder au contenu principal

Smorn brise son silence avec la fenêtre de lancement du 2022 octobre

Smorn a été l'un des premiers matchs annoncés pour la série Xbox X / S, mais nous ne connaissons toujours pas une tonne à ce sujet, et il a disparu de la filete de la queue pendant plus d'un an. Developer EBB Software a finalement été prononcé pour nous rappeler que le mépris est toujours très important - en fait, il arrive en octobre prochain.

Une remorque cryptique a révélé la fenêtre de libération mais n'a pas divulgué de nouveaux détails de parcelle ou de gameplay. Un nouveau poste de communauté sur la page Kickstarter du jeu offre uniquement des scènes dans les coulisses sur la direction de l'art du jeu.

PDG de BBB Ljubomi Peklar a publié une déclaration sur le jeu, en disant:

Flight simulator 2020 annoncé sur Xbox / fenêtre de lancement Confirmée «Nous sommes vraiment ravis de pouvoir partager plus de nouvelles sur le jeu et sa date de sortie. Smorn a été un véritable travail de passion pour l'ensemble du studio. L'atmosphère, le voyage et l'expérience, nous voulons que chaque instant en mépris suscite une réponse émotionnelle et un sentiment. C'est notre espoir que le mépris reste avec les joueurs longtemps après avoir atteint sa fin. Nous sommes impatients de partager plus de nouvelles et de mises à jour avec notre communauté lorsque nous nous rapprochons du lancement

Jusqu'à présent, nous savons que SMORM est un jeu de tir à la première personne dans un monde labyrinthique fortement inspiré de l'art de H.R. Giger. Les murs pulsés et les ennemis grotesques envoient les frissons appropriés dans nos épines et nous sommes heureux de voir que le projet a toujours un pouls. La dernière fois que nous avons vu le mépris en action portait sur une démonstration de 14 minutes sur le jeu que vous pouvez regarder ici.

Smorn se lance sur Xbox Series X / s et PC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que l'anti-aliasing? MSAA, FXAA, TAA, et plus expliqué

L'anti-aliasing est l'épine dorsale cachée derrière la création de vos jeux super. Il sert un objectif simple - réparer les bords déchiquetés qui apparaissent dans les jeux - mais les détails sont compliqués. Nous sommes ici pour démystifier les options anti-aliasing que vous voyez dans les jeux afin que vous puissiez atteindre la qualité d'image et les performances dont votre PC a besoin. Supersample Anti-aliasing (SSAA) Anti-aliasing multi-échantillons (MSAA) Anti-aliasing approximatif rapide (FXAA) Anti-aliasing temporel (TAA) Anti-aliasing morphologique des sous-pixels (SMAA) Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Contenu Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos ...

Les jeux Xbox gratuits avec de l'or pour décembre 2022 ont révélé

Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...

Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif

Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie. Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online , the Sims Online , _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière. Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J...