Nous sommes fiers de fournir les informations les plus récentes et les plus pertinentes sur les événements actuels dans l'industrie du jeu vidéo.
Nous abordons chaque article avec un design unique en utilisant un équilibre frappant de couleur, de police et de mise en page pour transmettre notre message d'une manière intrigante qui capte l'attention des lecteurs.
Nous vous offrons une expérience unique en son genre - vous donnant des informations précieuses sur la culture du jeu, les actualités, les critiques et plus encore d'auteurs de premier plan
Je joue aux jeux vidéo de manière obsessionnelle depuis longtemps maintenant. Il y a des éons, j'ai quitté mon pays d'origine, le Koweït, car il était trop cher pour moi de payer pour le prochain niveau de jeux vidéo. Et je ne remercierai jamais assez les éditeurs qui ont eu la gentillesse de nous donner aux joueurs un accès à leurs produits, soit gratuitement, soit à des tarifs réduits (continuez comme ça les gars). Alors quand j'ai commencé ce blog, je voulais juste aider les autres comme moi!
La campagne de financement participatif pour un nouveau jeu de table cyberpunk 2077 a dépassé son objectif de financement initial en moins de 24 heures. Hier, CMon Games a lancé le nouveau Kickstarter pour cyberpunk 2077: Gangs of Night City,Un nouveau jeu de contrôle de la région se déroule dans le monde du jeu vidéo populaire _cyberpunk 2077 . Les joueurs prendront le contrôle de l'un des gangs notoires de Night City, chacun ayant ses propres spécialités et capacités, tout en essayant de contrôler différents quartiers de Night City. Alors que les joueurs devront faire face à d'autres gangs, ils devront également faire face aux forces externes. Les actions des joueurs feront réagir la ville elle-même, avec des objectifs changeants en fonction d'un chemin de ramification qui obligera les joueurs à évoluer constamment. Alors que les joueurs contrôleront des membres de gangs génériques dans _cyberpunk 2077: Gangs of Night City, ils peuvent également recruter certains des p...
Commentaires
Enregistrer un commentaire