Accéder au contenu principal

À propos de nous

Nous sommes fiers de fournir les informations les plus récentes et les plus pertinentes sur les événements actuels dans l'industrie du jeu vidéo.
Nous abordons chaque article avec un design unique en utilisant un équilibre frappant de couleur, de police et de mise en page pour transmettre notre message d'une manière intrigante qui capte l'attention des lecteurs.

Nous vous offrons une expérience unique en son genre - vous donnant des informations précieuses sur la culture du jeu, les actualités, les critiques et plus encore d'auteurs de premier plan

Je joue aux jeux vidéo de manière obsessionnelle depuis longtemps maintenant. Il y a des éons, j'ai quitté mon pays d'origine, le Koweït, car il était trop cher pour moi de payer pour le prochain niveau de jeux vidéo. Et je ne remercierai jamais assez les éditeurs qui ont eu la gentillesse de nous donner aux joueurs un accès à leurs produits, soit gratuitement, soit à des tarifs réduits (continuez comme ça les gars). Alors quand j'ai commencé ce blog, je voulais juste aider les autres comme moi!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que l'anti-aliasing? MSAA, FXAA, TAA, et plus expliqué

L'anti-aliasing est l'épine dorsale cachée derrière la création de vos jeux super. Il sert un objectif simple - réparer les bords déchiquetés qui apparaissent dans les jeux - mais les détails sont compliqués. Nous sommes ici pour démystifier les options anti-aliasing que vous voyez dans les jeux afin que vous puissiez atteindre la qualité d'image et les performances dont votre PC a besoin. Supersample Anti-aliasing (SSAA) Anti-aliasing multi-échantillons (MSAA) Anti-aliasing approximatif rapide (FXAA) Anti-aliasing temporel (TAA) Anti-aliasing morphologique des sous-pixels (SMAA) Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Contenu Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos ...

Les jeux Xbox gratuits avec de l'or pour décembre 2022 ont révélé

Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...

Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif

Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie. Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online , the Sims Online , _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière. Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J...