Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif
Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie.
Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online, the Sims Online, _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière.
Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J'espère pas vieux et fatigué, mais vieux.
La carrière de Walton passe des décennies, commençant à publier son premier titre à la fin des années 70. Cependant, sa passion pour les titres multijoueurs a vraiment décollé après un passage à Kesmai, puis à rejoindre Origin, aidant à exécuter ultima Online. À partir de là, Walton a continué à travailler sur Maxis 'Le Sims Online Avant que Walton ne rejoigne ultima- Alum Raph Koster chez Sony Online Entertainment pour travailler sur un petit jeu appelé Star Wars Galaxies.
J'ai donc couru cela pendant quelques années, a déclaré Walton, faisant référence à son mandat à SOE. Et puis quand j'ai quitté [Sony Online Entertainment], mon partenaire Rich Vogal-Rich est parti un peu plus tard que je ne l'avais fait de Sony. Mais nous travaillions sur ce que nous allions faire ensuite. Et nous savions qu'il n'y avait que quelques-uns Les entreprises du monde qui valent la peine de travailler pour un MMO. Et nous avons finalement commencé Bioware Austin pour BioWare.
À Bioware Austin, le duo dirigeait l'équipe qui a construit le prochain MMOG Star Wars, Star Wars: The Old Republic. Gordon décrit swtor comme probablement le plus gros jeu sur lequel il a jamais travaillé, qui se cache toujours plus d'une décennie plus tard.
Après un passage à Disney, Walton, avec Todd Coleman, a commencé Artcraft, qui a lancé le MMO de la guerre du trône, Crowfall,qui a été publié l'été 2021 à des critiques mitigées. Cependant, comme Walton l'a déclaré lorsqu'il a annoncé son départ de Monumental (la société qui a acheté _Crowfall à la fin de l'année dernière) en avril, il ne recherchait pas nécessairement un nouveau concert, mais la persévérance du PDG Raph Koster a prévalu.
«Je suis allé à Monumental, que j'aimais vraiment être là. Mais Raph Koster et Eric Goldberg, qui dirigeaient [Playable Worlds], m'avaient dérange, avait vraiment besoin de moi. Et ils ont vraiment compris ce que cela signifiait me procurer et, franchement, ils font quelque chose qui est assez excitant. Super difficile.
En conséquence, Walton dirigera l'équipe qui aidera à construire la vision que Playable Worlds a fait des fans à goutte à goutte au cours de la dernière année: un déclaré Walton de sandbox natif du cloud qui vise à créer ce que Koster dans un communiqué de presse sera Interactions en ligne significatives et expériences inoubliables. Cependant, Walton comprend que tout vous suit, à la fois des succès et des échecs, avec son aventure la plus récente, _Crowfall,laissant beaucoup à désirer.
Dans notre entreprise, tout vous suit, non? Le bien et le mal. Il est toujours bon de garder à l'esprit que 95% de tous les jeux échouent. Donc, chaque fois qu'ils travaillent, c'est un miracle. S'ils travaillent sur le marché, Si vous les faites expédier, c'est un miracle au carré.
Walton a poursuivi en déclarant que même s'il sentait qu'il était super ouvert avec la communauté Crowfall sur ce qu'il ressentait des problèmes de Crowfall's_, il comprend également qu'il pourrait y avoir des gens qui ne veulent pas interagir avec les mondes jouables en raison de la façon dont son précédent L'entreprise s'est avérée.
C'est leur choix, non? A déclaré Walton. Je suis ici pour faire fonctionner les mondes jouables et le jeu sur lequel nous travaillons, et c'est ce que je vais faire.
Walton a poursuivi, mentionnant qu'il sent qu'il a appris beaucoup plus dans sa carrière de jeux de ces échecs par rapport aux succès.
Je pense que j'ai appris beaucoup plus des erreurs que des succès. Quand vous avez du succès, vous commencez à vous tapoter le dos et à aller, oui, je dois être brillant! J'étais ici et cette chose cool s'est produite. ' Mais en fait, tout mon apprentissage a été davantage à partir des échecs ou des revers. Donc, en venant [dans des mondes jouables], j'ai beaucoup d'expérience, à la fois de bons modèles et de mauvais modèles à tirer. Et j'espère que nous nous concentrons principalement Sur les bons modèles où nous sommes dans des mondes jouables.
Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie.
Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online, the Sims Online, _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière.
Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J'espère pas vieux et fatigué, mais vieux.
La carrière de Walton passe des décennies, commençant à publier son premier titre à la fin des années 70. Cependant, sa passion pour les titres multijoueurs a vraiment décollé après un passage à Kesmai, puis à rejoindre Origin, aidant à exécuter ultima Online. À partir de là, Walton a continué à travailler sur Maxis 'Le Sims Online Avant que Walton ne rejoigne ultima- Alum Raph Koster chez Sony Online Entertainment pour travailler sur un petit jeu appelé Star Wars Galaxies.
J'ai donc couru cela pendant quelques années, a déclaré Walton, faisant référence à son mandat à SOE. Et puis quand j'ai quitté [Sony Online Entertainment], mon partenaire Rich Vogal-Rich est parti un peu plus tard que je ne l'avais fait de Sony. Mais nous travaillions sur ce que nous allions faire ensuite. Et nous savions qu'il n'y avait que quelques-uns Les entreprises du monde qui valent la peine de travailler pour un MMO. Et nous avons finalement commencé Bioware Austin pour BioWare.
À Bioware Austin, le duo dirigeait l'équipe qui a construit le prochain MMOG Star Wars, Star Wars: The Old Republic. Gordon décrit swtor comme probablement le plus gros jeu sur lequel il a jamais travaillé, qui se cache toujours plus d'une décennie plus tard.
Après un passage à Disney, Walton, avec Todd Coleman, a commencé Artcraft, qui a lancé le MMO de la guerre du trône, Crowfall,qui a été publié l'été 2021 à des critiques mitigées. Cependant, comme Walton l'a déclaré lorsqu'il a annoncé son départ de Monumental (la société qui a acheté _Crowfall à la fin de l'année dernière) en avril, il ne recherchait pas nécessairement un nouveau concert, mais la persévérance du PDG Raph Koster a prévalu.
«Je suis allé à Monumental, que j'aimais vraiment être là. Mais Raph Koster et Eric Goldberg, qui dirigeaient [Playable Worlds], m'avaient dérange, avait vraiment besoin de moi. Et ils ont vraiment compris ce que cela signifiait me procurer et, franchement, ils font quelque chose qui est assez excitant. Super difficile.
En conséquence, Walton dirigera l'équipe qui aidera à construire la vision que Playable Worlds a fait des fans à goutte à goutte au cours de la dernière année: un déclaré Walton de sandbox natif du cloud qui vise à créer ce que Koster dans un communiqué de presse sera Interactions en ligne significatives et expériences inoubliables. Cependant, Walton comprend que tout vous suit, à la fois des succès et des échecs, avec son aventure la plus récente, _Crowfall,laissant beaucoup à désirer.
Dans notre entreprise, tout vous suit, non? Le bien et le mal. Il est toujours bon de garder à l'esprit que 95% de tous les jeux échouent. Donc, chaque fois qu'ils travaillent, c'est un miracle. S'ils travaillent sur le marché, Si vous les faites expédier, c'est un miracle au carré.
Walton a poursuivi en déclarant que même s'il sentait qu'il était super ouvert avec la communauté Crowfall sur ce qu'il ressentait des problèmes de Crowfall's_, il comprend également qu'il pourrait y avoir des gens qui ne veulent pas interagir avec les mondes jouables en raison de la façon dont son précédent L'entreprise s'est avérée.
C'est leur choix, non? A déclaré Walton. Je suis ici pour faire fonctionner les mondes jouables et le jeu sur lequel nous travaillons, et c'est ce que je vais faire.
Walton a poursuivi, mentionnant qu'il sent qu'il a appris beaucoup plus dans sa carrière de jeux de ces échecs par rapport aux succès.
Je pense que j'ai appris beaucoup plus des erreurs que des succès. Quand vous avez du succès, vous commencez à vous tapoter le dos et à aller, oui, je dois être brillant! J'étais ici et cette chose cool s'est produite. ' Mais en fait, tout mon apprentissage a été davantage à partir des échecs ou des revers. Donc, en venant [dans des mondes jouables], j'ai beaucoup d'expérience, à la fois de bons modèles et de mauvais modèles à tirer. Et j'espère que nous nous concentrons principalement Sur les bons modèles où nous sommes dans des mondes jouables.
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