Final Fantasy XVI - Covid de la production considérablement retardée, mais ensuite révèle le jeu pour le printemps 2022
En ce qui concerne les versions de jeu anticipées, final Fantasy XVI est sur la liste pour beaucoup. Le producteur Naoki Yoshida avait l'intention de donner plus d'informations sur la prochaine version d'ici la fin de l'année. Il y a une nouvelle mise à jour aujourd'hui sur l'impact Covid-19 a eu sur la production et les objectifs de tout nouveau révélateur pour le printemps.
Dans la lettre de Yoshida, il dit que la production sur final Fantasy XVI a été retardée de près d'une demi-année par la pandémie Covid-19. Non seulement la pandémie a non seulement conduit à plus de membres du personnel à la maison, mais ce système décentralisé avait d'autres effets sur l'équipe de studio. Il a malheureusement entravé la communication du bureau de Tokyo, qui a conduit à ce sujet à des retards dans ou dans des cas extrêmes, -Canchants de livraisons d'actifs de nos partenaires externalistes, lit la mise à jour. Pourtant, l'équipe a été sur elle et il offre une note positive que l'équipe a répondu à ces problèmes tout au long de 2021 et espérant que l'avenir du Nouvel An.
Leurs objectifs à ce nouvel objectif incluent l'amélioration de la qualité de la ressource graphique, le développement et la raffinage de la mécanique de combat, de travailler sur des batailles, de polir les cordances et de l'optimisation globale. Bien que ce travail se poursuive, le polonais et les travaux, espérons-le, donneront à la réunion de leur prochain objectif - une révélation significative au printemps.
Avec 2022 à peu près nous, final Fantasy XVI semble être dirigé vers une année différente de celle-ci. Avec cet objectif d'une nouvelle révéler par le printemps pourrait décevoir certains dans son retard, les défis de travailler sur d'énormes projets lors d'une pandémie mondiale ne doivent pas être sous-estimés.
Yoshida a conclu la mise à jour avec des excuses pour le retard sur les nouvelles informations, mais aussi la gratitude pour tout ce qui continuait d'avoir de la patience et de rester passionné par la prochaine version. Même si cela prend plus de temps que prévu pendant ces périodes naturellement difficiles.
Vous pouvez lire la mise à jour du producteur au site final Fantasy XVI XVI ou via le tweet officiel.
Commentaires
Enregistrer un commentaire