Accéder au contenu principal

Les jeux anti-émeutes règle une action de discrimination de sexe avec 100 millions de dollars

Selon un rapport de Riot Games, règle une action en justice de la classe d'action de la discrimination fondée sur la problématique hommes-femmes à hauteur de 100 millions de dollars. Plus précisément, 80 millions de dollars se rendront aux membres de la combinaison de la classe, avec les 20 millions de dollars restants couvrant des frais juridiques pour les plaignants.

Selon Shannon Liao, tous les employés et entrepreneurs actuels et anciens de la Californie qui s'identifient comme des femmes et ont travaillé chez les jeux d'émeute entre novembre 2014 et aujourd'hui se qualifier pour un paiement. Avec le nombre de participants admissibles à compter de 2 300 femmes, ceux qui ont un régime foncier plus long avec la société ou ont été employés par RIOT antérieurement sont soumis à recevoir une revendication plus importante du paiement.

Cet accord de règlement a été conclu avec le Département de la Californie de l'emploi équitable et du logement (DFEH), la Division de la Californie de l'application des normes du travail (DLSE) et plusieurs demandeurs privés, résultant à l'origine de la poursuite de McCracken contre Riot Jeux introduisée en 2018. Dans le procès, ancien Les employés ont fait valoir que la culture de travail du développeur de la Ligue de légendes est profondément malogonnaise. Cela inclut la discrimination à l'égard des femmes sur le lieu de travail et refuser d'embaucher des femmes que la société n'a pas envisagé de joueurs de base. À l'origine, cette combinaison devait être réglée en 2019 pour un dixième du montant que nous avions signalé à cette époque. Le département de la Californie du logement équitable et de l'emploi prévoyait de refuser ce montant qui a conduit au paiement accepté aujourd'hui.

RIOT a fourni une déclaration concernant le règlement. La société avait ceci à dire:

Il y a trois ans, l'émeute était au cœur de ce qui est devenu un calcul dans notre industrie. Nous avons dû faire face au fait que malgré nos meilleures intentions, nous n'avions pas toujours vécu de nos valeurs. En tant qu'entreprise que nous avons tenu à un carrefour ; Nous pourrions nier les lacunes de notre culture, ou nous pourrions nous excuser, corriger le cours et construire une meilleure émeute. Nous avons choisi ce dernier. Nous sommes incroyablement reconnaissants à chaque émeutier qui a travaillé pour créer une culture où l'inclusivité est la norme, Où nous sommes profondément attachés à l'équité et à l'égalité, et où l'adoption de la diversité nourrit la créativité et l'innovation.

Riot Games agrees to pay US$100 million to settle gender discrimination lawsuit

Pendant que nous sommes fiers de la distance de nos jours depuis 2018, nous devons également assumer la responsabilité du passé. Nous espérons que cette colonie reconnaît correctement ceux qui avaient des expériences négatives à Riot et démontrent notre volonté de diriger par l'exemple en apportant davantage de responsabilité et d'égalité à l'industrie des Jeux.

En plus de cela, nous avons reçu des déclarations des représentants des plaignants au cabinet d'avocats de Genie Harrison et de la loi JML. C'est une bonne journée pour les femmes des jeux d'émeute - et pour les femmes de toutes les sociétés de jeu vidéo et de technologie - qui méritent un lieu de travail exempt de harcèlement et de discrimination. Nous apprécions l'introspection et le travail de l'émeute depuis 2018 pour devenir plus diversifié et Entreprise inclusive, sa volonté de prendre la responsabilité de son passé et de son engagement à poursuivre l'équité et l'égalité à l'avenir », a déclaré Genie Harrison. Joseph M. Lovretovich de la loi JML a ajouté:« Nous espérons que les femmes prennent note et exigent le salaire équitable et traitement auxquels ils ont droit en vertu de la loi.

D'autres changements sont mis en œuvre sur la culture du lieu de travail de Riot, y compris de meilleures lignes pour les entrepreneurs ou des travailleurs temporaires à devenir pleinement employés par la société et une meilleure transparence de la paie pour les nouveaux employés potentiels pour nommer un couple. De plus, un communiqué de presse prévu par les États-Unis, RIOT s'est également engagée à avoir ses débats internes et ses processus d'équité salariale contrôlés par un tiers approuvé conjointement par RIOT et le DFEH pendant trois ans.

Il convient de noter que, même si un règlement avait été atteint, une autre audience est encore nécessaire pour finaliser son approbation dans les mois à venir. Pour toute l'histoire sur ce qui a débuté cette action en justice, consultez l'exposé de la question de 2018.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang