Accéder au contenu principal

Les jeux anti-émeutes règle une action de discrimination de sexe avec 100 millions de dollars

Selon un rapport de Riot Games, règle une action en justice de la classe d'action de la discrimination fondée sur la problématique hommes-femmes à hauteur de 100 millions de dollars. Plus précisément, 80 millions de dollars se rendront aux membres de la combinaison de la classe, avec les 20 millions de dollars restants couvrant des frais juridiques pour les plaignants.

Selon Shannon Liao, tous les employés et entrepreneurs actuels et anciens de la Californie qui s'identifient comme des femmes et ont travaillé chez les jeux d'émeute entre novembre 2014 et aujourd'hui se qualifier pour un paiement. Avec le nombre de participants admissibles à compter de 2 300 femmes, ceux qui ont un régime foncier plus long avec la société ou ont été employés par RIOT antérieurement sont soumis à recevoir une revendication plus importante du paiement.

Cet accord de règlement a été conclu avec le Département de la Californie de l'emploi équitable et du logement (DFEH), la Division de la Californie de l'application des normes du travail (DLSE) et plusieurs demandeurs privés, résultant à l'origine de la poursuite de McCracken contre Riot Jeux introduisée en 2018. Dans le procès, ancien Les employés ont fait valoir que la culture de travail du développeur de la Ligue de légendes est profondément malogonnaise. Cela inclut la discrimination à l'égard des femmes sur le lieu de travail et refuser d'embaucher des femmes que la société n'a pas envisagé de joueurs de base. À l'origine, cette combinaison devait être réglée en 2019 pour un dixième du montant que nous avions signalé à cette époque. Le département de la Californie du logement équitable et de l'emploi prévoyait de refuser ce montant qui a conduit au paiement accepté aujourd'hui.

RIOT a fourni une déclaration concernant le règlement. La société avait ceci à dire:

Il y a trois ans, l'émeute était au cœur de ce qui est devenu un calcul dans notre industrie. Nous avons dû faire face au fait que malgré nos meilleures intentions, nous n'avions pas toujours vécu de nos valeurs. En tant qu'entreprise que nous avons tenu à un carrefour ; Nous pourrions nier les lacunes de notre culture, ou nous pourrions nous excuser, corriger le cours et construire une meilleure émeute. Nous avons choisi ce dernier. Nous sommes incroyablement reconnaissants à chaque émeutier qui a travaillé pour créer une culture où l'inclusivité est la norme, Où nous sommes profondément attachés à l'équité et à l'égalité, et où l'adoption de la diversité nourrit la créativité et l'innovation.

Riot Games agrees to pay US$100 million to settle gender discrimination lawsuit

Pendant que nous sommes fiers de la distance de nos jours depuis 2018, nous devons également assumer la responsabilité du passé. Nous espérons que cette colonie reconnaît correctement ceux qui avaient des expériences négatives à Riot et démontrent notre volonté de diriger par l'exemple en apportant davantage de responsabilité et d'égalité à l'industrie des Jeux.

En plus de cela, nous avons reçu des déclarations des représentants des plaignants au cabinet d'avocats de Genie Harrison et de la loi JML. C'est une bonne journée pour les femmes des jeux d'émeute - et pour les femmes de toutes les sociétés de jeu vidéo et de technologie - qui méritent un lieu de travail exempt de harcèlement et de discrimination. Nous apprécions l'introspection et le travail de l'émeute depuis 2018 pour devenir plus diversifié et Entreprise inclusive, sa volonté de prendre la responsabilité de son passé et de son engagement à poursuivre l'équité et l'égalité à l'avenir », a déclaré Genie Harrison. Joseph M. Lovretovich de la loi JML a ajouté:« Nous espérons que les femmes prennent note et exigent le salaire équitable et traitement auxquels ils ont droit en vertu de la loi.

D'autres changements sont mis en œuvre sur la culture du lieu de travail de Riot, y compris de meilleures lignes pour les entrepreneurs ou des travailleurs temporaires à devenir pleinement employés par la société et une meilleure transparence de la paie pour les nouveaux employés potentiels pour nommer un couple. De plus, un communiqué de presse prévu par les États-Unis, RIOT s'est également engagée à avoir ses débats internes et ses processus d'équité salariale contrôlés par un tiers approuvé conjointement par RIOT et le DFEH pendant trois ans.

Il convient de noter que, même si un règlement avait été atteint, une autre audience est encore nécessaire pour finaliser son approbation dans les mois à venir. Pour toute l'histoire sur ce qui a débuté cette action en justice, consultez l'exposé de la question de 2018.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le jeu de table Cyberpunk 2077 Kickstarter atteint un objectif de financement en une journée

La campagne de financement participatif pour un nouveau jeu de table cyberpunk 2077 a dépassé son objectif de financement initial en moins de 24 heures. Hier, CMon Games a lancé le nouveau Kickstarter pour cyberpunk 2077: Gangs of Night City,Un nouveau jeu de contrôle de la région se déroule dans le monde du jeu vidéo populaire _cyberpunk 2077 . Les joueurs prendront le contrôle de l'un des gangs notoires de Night City, chacun ayant ses propres spécialités et capacités, tout en essayant de contrôler différents quartiers de Night City. Alors que les joueurs devront faire face à d'autres gangs, ils devront également faire face aux forces externes. Les actions des joueurs feront réagir la ville elle-même, avec des objectifs changeants en fonction d'un chemin de ramification qui obligera les joueurs à évoluer constamment. Alors que les joueurs contrôleront des membres de gangs génériques dans _cyberpunk 2077: Gangs of Night City, ils peuvent également recruter certains des p...

Netflix's La femme à la fenêtre était "Pas le film que j'ai initialement fait", déclare le réalisateur Joe Wright

La femme dans le réalisateur de la fenêtre Joe Wright a affirmé que la coupe libérée du Thriller Netflix maligne n'était pas le film à l'origine. Dans une nouvelle interview avec Vulture, le cinéaste désigné par la BAFTA, qui a auparavant des titres à barmettes tels que l'heure la plus sombre et la fierté et les préjugés, a décrit son temps à rendre le film comme une "expérience frustrante". Il a également dit que sa conception initiale était "beaucoup plus brutale". "C'était une longue expérience frustrante et frustrante", a déclaré Wright. "Le film qui a finalement été publié n'était pas le film que j'ai fait à l'origine. C'était comme:" Oh, putain d'enfer. Tu vis et tu apprennes. " Il a été arrosé. Il a beaucoup arrosé. "C'était beaucoup plus brutal dans ma conception originale. À la fois esthétiquement, avec des coupes difficiles et vraiment violentes - Trent Reznor a fait un score incroya...

Patch 9.2.5 PTR Entretien prolongé - Actualités

Patch 9.2.5 Les serveurs de test ont été hors ligne depuis quelque temps maintenant et Blizzard a clarifié, ils ont rencontré des problèmes et espèrent les faire bientôt. Pensez-vous que la maintenance prolongée peut être liée à l'expansion de demain? Les salutations! Lors de notre entretien hebdomadaire sur les domaines de 9.2.5 PTR, nous avons rencontré un problème qui nécessitera une nouvelle construction à résoudre. Nous estimons actuellement que les royaumes PTR resteront hors ligne jusqu'à ce que nous puissions déployer cette construction, que nous espérons avoir préparé au début de la semaine prochaine. Toutes mes excuses pour tout inconvénient!