Un ventilateur MGS recréant la cinématique d'introduction de l'introduction solide 2 dans un moteur irréel 5 - et il a déjà l'air superbe.
Juste ci-dessous, vous pouvez voir un tweet du développeur allemand Erasmus Brosdau. Dans la brève vidéo dans le tweet, Brosdau révèle qu'il travaille sur la recréation de l'intro cinématographique pour le matériel de métal Solid 2: fils de liberté en temps réel, entièrement dans Unreal Engine 5.
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Dans le très bref clip, nous pouvons voir le serpent solide décroissant sur le navire citerne pour la séquence de départ du jeu, avant que Raiden entre dans la photo plus tard. Le clip a l'air brillant, avec la pluie attrape parfaitement dans les lumières du navire au début et l'atterrissage de Snake a l'air absolument sans effort.
Et hé, il a même obtenu un sceau d'approbation Hideo Kojima (en quelque sorte). L'écrivain et le réalisateur du jeu d'origine se retournèrent du clip de Brosdau par le biais de son propre compte Twitter anglais personnel, en promouvant la cinématique recréée de l'engrenage de métal Solid 2 à plus de 3,1 millions de disciples du monde entier.
Apparemment, c'est loin du seul projet de remake solide en vitesse métallique à l'horizon. Selon un rapport à la fin de l'année dernière, un remake Solid Gear Solid 3 est en train d'être entrepris au studio chargé de porter des âmes sombres à l'interrupteur Nintendo et d'employer même Kojima en tant que consultant créatif sur le remake. On dirait que nous attendrons les deux remakes pour une fête de quelques années.
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