Dans la technologie informatique, une interface client entièrement naturelle, OU NUI ou une interface naturelle, est le terme typique utilisé par les concepteurs et les programmeurs des interfaces utilisateur de la machine humaine pour décrire une interface invisible et qui reste aussi L'utilisateur effectue de nombreuses interactions. En raison du fait que la majorité des interfaces du système informatique utilisent des dispositifs de contrôle fabriqués nécessitant une compréhension, le mot naturel est utilisé. Par conséquent, tout naturel fait référence à un objectif de l'UX (expérience individuelle) - dont les interactions se présentent normalement tout en interagissant avec l'innovation, plutôt que de faire une interface elle-même naturelle. Il s'agit d'un contraste avec le concept d'une interface conviviale, correspondant à une interface utilisateur pouvant être utilisée sans savoir précédemment.
De nombreuses approches de conception ont été proposées pour atteindre cet objectif, à différents niveaux de réussite. Une des méthodes consiste à utiliser une interface utilisateur réelle, également appelée approche interface utilisateur réelle ( RBI ). Un exemple de RUI consiste à utiliser un système informatique mobile pour établir des éléments cliquables réels, c'est-à-dire pour le fournisseur de services pour cliquer sur n'importe quel objet quotidien concernant activer un lien Web hypertexte, ainsi que le cyberespace de puzzle avec le monde authentique. Depuis que le terme naturel stimule le monde naturel, les RBIS sont généralement confondus avec le NUI, alors qu'ils sont en fait un moyen d'arriver. Une instance d'une méthode de mise en page d'un NUI RBI non fondé est la limitation stricte de la capacité ainsi que de la personnalisation, afin de vous assurer que les clients ont extrêmement peu à découvrir dans la procédure d'un outil. Étant donné que les capacités par défaut sont les objectifs du client, l'interface est simple à utiliser. C'est une approche de conception mondiale dans l'iOS d'Apple [citation nécessaire] car cette mise en page correspond à un écran tactile direct, les non-concepteurs connectent fréquemment la commodité pour se connecter à l'appareil sur cet écran multi-touch et non au style de l'application logicielle où elle vit en fait.
New World 's Le joueur de la négociation des joueurs a été réactivé après que l'équipe a enquêté sur un bogue de Dupe d'or potentiel, mais a constaté que le problème tiré d'une erreur d'interface utilisateur. Avec l'enquête terminée, la question obtiendra une solution planifiée dans un prochain correctif.
Les temps d'arrêt plus courts pour les échanges de joueurs devraient signifier que l'impact sur les joueurs a été maintenu au minimum, ce qui est une bonne chose que nous approchons de mi-mois avec le patch de janvier actuellement en cours de test.
Le PTR de janvier a obtenu une mise à jour qui a apporté plusieurs modifications à tester les nouvelles fonctionnalités plus faciles, comme accorder beaucoup d'espace d'inventaire supplémentaire et éliminer le poids des conteneurs de vitesse. Le patch a également ajouté les nouveaux sanctuaires de voyages rapides à plusieurs endroits du monde.
Une partie importante de la mise à jour est l'attention portée à l'expérience de nivellement au milieu du jeu. Ils ont mis à jour la progression entre le niveau 23 à 45 de plus de 20%, car les commentaires des données et de la communauté ont clairement indiqué que la progression du jeu en glissant.
En outre, dans ce correctif, certaines mises à jour du logement et de l'économie pour aider à équilibrer le jeu en réponse à des problèmes de difficultés, de bogues et d'exploitation antérieurs. L'une des modifications majeures consiste à revenir à la réduction de l'impôt sur le logement à 90% à la normale une fois que ce correctif atteint les serveurs en direct. Dans la mise à jour de l'économie, l'équipe a remarqué que, depuis que la rupture fiscale a été en vigueur, elle a mis en lumière un déséquilibre dans la disparité de la richesse qui punissait pour les propriétaires d'origine et, en tant que telles, ont décidé de resserrer la bande d'impôt sur le logement. Ces modifications seront suivies pour voir s'ils aident les déséquilibres et les disparités qui affectent l'expérience du joueur. La bande minimale de l'impôt sur le logement est maintenant de 2,5%, de 5% après un examen, et la bande maximale est maintenant de 10%, en baisse de 10%. 20%. Le taux de taxe sur le logement par défaut est également de 5%, ce qui a été réduit de 10%.
D'autres changements d'économie dans le correctif PTR incluent l'élimination ou la réduction des flacons Azoth pour les garder spéciales. La modification de l'aptitude des compétences commerciales a fait trop d'entre elles, endommageant leur valeur.
Pour les notes de correctifs PTR complètes, visitez le monde new world.
Commentaires
Enregistrer un commentaire