Akashneel Dasgupta, directeur de la police imaginative, la publicité du réseau comprenait: Cela m'offre une merveilleuse satisfaction à l'accueil de l'humanité à un réseau. À la fois bien-être, fonctionnent et aussi acnestar opère dans des groupes qui ont une possibilité énorme possible de grandir et que je suis plus qu'heureux que nous soyons à bord au moment opportun. En espérant produire des pièces de travail beaucoup plus intéressantes.
Vinod Nair, directeur général, Publicité du réseau, revendiqué, Acnestar et Santé et bien-être OK sont des améliorations stratégiques à notre offre intégrée et c'est une obligation à honorer. C'était la base de notre capacité à comprendre leurs obstacles de service et à notre 360 technique de niveau à leurs besoins qui ont effectivement contribué à les attirer à notre pli.
La publicité réseau a effectivement remporté le mandat intégré pour les noms de marque, Acnestar et Wellness OK, de l'humanie Pharma à base de Delhi. Le mandat intégré comprend toutes les communications numériques et supérieures à la ligne pour ces deux noms de marque.
Delader Chatterjee, directeur général - Ventes et marketing, MANKIND PHARMA, a déclaré: Nous avons réellement cherché une entreprise qui a une manière incorporée de se rapprocher de la marque et de gérer des noms de marque. L'équipe du réseau est assaisonnée en raison de leur longue Exposition directe durable au changement de paysage publicitaire, leur point de vue de la consommation novateur, ainsi qu'une bonne technique critique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire