Accéder au contenu principal

Blizzard répond aux préoccupations des fans WOW sur l'histoire de Sylvanas à Shadowlands 9.2

Après la récroation controversée de Blizzard entourant le monde du Villainess intemporel de Warcraft, Sylvanas Windrunner, les Devs ont des fans assurés que Wow Shadowlands Patch 9.2 ne sera pas la fin de la reine Banshee.

S'il y a un personnage qui a divisé le monde de l'univers de Warcraft en deux (littéralement), c'est Sylvanas Windrunner, ancien warchief de Horde devenait exilé Pariah.

Dans l'histoire de Shadowlands, les joueurs ont fortement critiqué le récit de Blizzard pour la Dark Dame, avec quelques-uns exigeant même qu'ils tuent le personnage pour la sauver de l'écriture déroutante. L'annonce du patch 9.2 n'a ajouté que du carburant à l'incendie, car les héritages de la cinémates brisées désormais infameuses ont révélé qu'une forme de rédemption attend le guerrier abandonné dans la fin de l'éternité.

Lors d'une séance de questions-réponses avec une séance de questions-réponses avec le fil narratif de WOW, Steve Danuser, il a révélé que les joueurs peuvent se reposer facilement, car la personnalité de rasoir de rasoir de la reine de la reine de Banshee Queen ne va pas bientôt de bientôt.

WOW Shadowlands 9.2 explore la lutte interne de Sylvanas

Au fur et à mesure que nous entrons en 9.2 et que nous obtenons enfin notre comptage avec le geôlier, la lutte permanente de Sylvanas pour se réconcilier avec les péchés de son passé de soi formera une partie globale du récit du patch.

"Tout au long de l'état de l'éternité, nous verrons beaucoup plus de cet histoire [brisée legs] et nous allons travailler à une résolution de Sylvanas Arc - c'est quelque chose qui a été construit depuis très longtemps", a dit Danuerto fans assurés.

Publicité

"Sylvanas est évidemment pivotement dans les événements qui nous ont conduits dans les ombres... Alors maintenant que ces deux morceaux de son âme sont de retour, cela ne signifie pas que l'un d'entre eux est parti. La reine de Banshee n'est pas partie, le Ranger General n'a pas pris en charge; C'est que ces deux morceaux devaient trouver une voie en avant et ils doivent devenir une entité et une âme, pas cette chose fracturée.

«Mais ce n'est pas un chemin facile à marcher», continue-t-il, et si elle peut le faire et quelle forme qui prend est ce que vous verrez comme vous jouez à travers ce contenu. Nous sommes très heureux de la culmination de cette histoire. Il se passera dans un chapitre de la campagne de l'alliance que nous n'avions pas publié sur le domaine de test pour une raison spécifique: parce que nous voulions retenir cette pièce finale à l'histoire pour les joueurs à découvrir lorsqu'ils jouent à travers le contenu. "

Réitérant que "ce n'est pas que l'une de ces personnalités a disparu" il note "si vous regardez les choses subtiles lorsque vous jouez à travers la ligne de Quest, ou que vous voyez ce que dit Sylvanas, vous verrez qu'elle a toujours l'esprit rapide et le snarkiness. Cela n'a pas seulement disparu - elle a toujours cette attitude. "

Shattered Legacies - Shadowlands In-Game Cinematic Alors que nos héros s'aventurent dans les entrailles de Zerith Mortis et dans les mains d'attente de Jailer, le destin de Sylvanas Windrunner reste difficile.

Ce que nous ne pouvons pas attendre, cependant, est de se battre aux côtés de notre ancien ennemi pour l'avenir d'Azeroth.

Publicité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que l'anti-aliasing? MSAA, FXAA, TAA, et plus expliqué

L'anti-aliasing est l'épine dorsale cachée derrière la création de vos jeux super. Il sert un objectif simple - réparer les bords déchiquetés qui apparaissent dans les jeux - mais les détails sont compliqués. Nous sommes ici pour démystifier les options anti-aliasing que vous voyez dans les jeux afin que vous puissiez atteindre la qualité d'image et les performances dont votre PC a besoin. Supersample Anti-aliasing (SSAA) Anti-aliasing multi-échantillons (MSAA) Anti-aliasing approximatif rapide (FXAA) Anti-aliasing temporel (TAA) Anti-aliasing morphologique des sous-pixels (SMAA) Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Contenu Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos ...

Les jeux Xbox gratuits avec de l'or pour décembre 2022 ont révélé

Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...

Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif

Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie. Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online , the Sims Online , _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière. Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J...