Transfert de l'argent que Transferwise, Transferwise, s'est rebrandée à Wise et a nommé Lim Paik Wan comme son nouveau directeur de pays pour la Malaisie.
Transférez-le à l'origine en 2011 en tant que service de transfert d'argent avant de se développer dans des paiements transfrontaliers que la société prétend aider à rendre la banque internationale moins chère et plus accessible à ses 10 millions de clients.
La société traite 4,5 milliards de livres sterling (25,2 milliards de RM) dans les transactions transfrontalières chaque mois et prétend que les clients se préparent d'environ 1 milliard de livres sterling (5,6 milliards de RM) par rapport aux mêmes transactions avec leur Banque, la société a déclaré dans une déclaration.
Kristo Kärmann, chef de la direction et co-fondateur de Wise ont écrit dans le blog de la société qui ne changeront pas trop de manière instantanée pour ses clients existants.
«Nous devenons« sages »ou« entreprise sage »- en fonction de la façon dont vous nous utilisez. Vous pouvez accéder à votre même compte via 'wise.com' à l'aide de votre email et de votre mot de passe actuels. Vous n'aurez pas besoin d'un nouveau compte. Dans quelques semaines, nous commencerons à rediriger Transferwise.com vers WISE.COM », a-t-il écrit.
«Notre logo a changé et nos applications seront renommées. Mais notre icône - le drapeau rapide - reste comme un symbole d'argent sans frontières. Au-delà de cela, vous remarquerez de nouvelles couleurs, mots et conceptions », a-t-il déclaré, ajoutant que l'expérience centrale d'utiliser sage sera« plus rapide, moins chère et plus pratique que toute autre chose, avec sa mission restant la même chose. »
La nomination de Lim Paik Wan (_pic, à gauche) _ En tant que gestionnaire de pays de Malaisie pour une partie sage de ses projets de renforcer sa présence malaisienne. LIM sera responsable de la présence et de la croissance de WISE WISE dans le pays.
«Je suis ravi de faire partie de l'équipe qui travaille à la mission sage - de faire des paiements croisés aussi rapides, faciles, transparents et peu coûteux que possible. Une enquête récente que nous avons menée a noté que 50% des Malaisiens souhaitent économiser sur les coûts de versement et 57% apprécieraient les transferts d'atteindre ses bénéficiaires plus rapidement, et nous sommes déterminés à répondre à leurs préoccupations », a déclaré LIM.
"Nous sommes également ravis d'élargir la disponibilité des services internationaux de transfert d'argent aux travailleurs étrangers, qui peuvent également bénéficier d'une option à faible coût, sécurisée et totalement en ligne pour leurs besoins de remise."
Käärmann, a ajouté: «Aujourd'hui, notre nom rattrape avec qui nous construisons déjà - une communauté de personnes et d'entreprises avec une vie multi-monnaie.
«Cette communauté inclut même même les banques elles-mêmes. Nous avons évolué pour réparer plus que le simple transfert d'argent, mais l'expérience de base de l'utilisation de sages restera plus rapide, moins chère et plus pratique que toute autre chose. Notre mission reste la même. Nous faisons toujours - et je ferons toujours de l'argent sans frontières. "
Les clients peuvent désormais opter dans le nouveau site Web à WISE.COM. Le passage final de tous les clients de la marque sage aura lieu en mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire