Accéder au contenu principal

COD: Warzone Patch Notes Détaillez plusieurs corrections de bugs, y compris l'opérateur Glide Bug

Call of Duty: Warzone vient de recevoir une nouvelle mise à jour, et les notes de correctifs de la mars 30 comprennent plusieurs corrections de bugs pour la bataille Royale.

Selon les notes de correctifs du logiciel de Raven, le développeur continue de répondre à plusieurs bugs toujours en tenant toujours la bataille Royale à la saison 2, qui inclut la question qui a amené certains opérateurs à avoir une mécanique de parachute incorrecte. Plusieurs opérateurs de guerre froids de guerre modernes et de Black SOP étaient auparavant à un rythme plus rapide, ce qui leur permet de glisser aussi loin que la plupart des autres opérateurs. Tous les opérateurs doivent désormais avoir la même vitesse de Glide avec la nouvelle mise à jour.

WARZONE: Full 1.55 Update PATCH NOTES! (Season 2 Reloaded Update) Les autres changements de Warzone incluent une solution pour un problème qui a provoqué le cercle de se déplacer occasionnellement à l'extérieur de l'espace jouable sur Caldera, et une autre qui a précédemment causé des caisses d'armes lourdes apparaissent sous la forme d'un butin moulu non interactif. De plus, le logiciel Raven affirme que les matchs privés ont été mis à jour pour aligner les mêmes paramètres que les matchs publics.

Warzone a récemment reçu plusieurs changements de PARK le 29 mars, qui inclut un changement majeur pour le Populaire Ghost Perk, et le développeur taquiné que ces mises à jour n'offrent qu'avec des changements à venir à la saison 3.

En plus des changements de PARK, Rebirth Island a récemment ajouté que la station commerciale de l'arme est une récompense pour compléter le premier défi événementiel renforcé. L'île de Rebirth continuera d'évoluer à la saison 2 rechargée lorsque l'événement en cours progresse, ce qui ajoutera de nouvelles fonctionnalités à la carte.

Les notes de correctif complètes pour la mise à jour du 30 mars se trouvent ci-dessous, comme partagée par le logiciel Raven.

GÉNÉRAL

  • Les matchs privés ont été mis à jour pour aligner les paramètres de correspondance publics.

bugs

  • Correction d'un problème provoquant une fonctionnalité de parachutisme d'opérateur incompatible.
  • Correction d'un problème provoquant les défis communautaires sous l'onglet événement renforcé de renaissance de ne pas afficher le défi actuel / mis à jour.

  • Correction d'un problème provoquant l'Armaguerra 43 (VG) d'apparaître à tort ingame en tant que pistolet sous-machache Charlie.

  • Correction d'un problème provoquant le cercle de temps à l'extérieur de l'espace jouable sur Caldera.

  • Correction d'un problème provoquant une personne inviter un texte de notification à apparaître mal aligné.

  • Correction d'un problème provoquant des sacs à sauts d'armure acquis via des caisses armes lourdes pour équiper 0 sur 8 plaques d'armure disponibles.

  • Correction d'un problème provoquant des palettes de caisse d'armes lourdes apparaissent de temps en temps comme un butin moulu non interactable.

  • Correction d'un problème provoquant un mode incorrect d'apparaître dans le menu tout en faisant la queue pour une correspondance.

  • Correction d'un problème provoquant une caisse de butin de contrat de trésor pour se reproduire en dehors de la portée de l'île de Rebirth.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que l'anti-aliasing? MSAA, FXAA, TAA, et plus expliqué

L'anti-aliasing est l'épine dorsale cachée derrière la création de vos jeux super. Il sert un objectif simple - réparer les bords déchiquetés qui apparaissent dans les jeux - mais les détails sont compliqués. Nous sommes ici pour démystifier les options anti-aliasing que vous voyez dans les jeux afin que vous puissiez atteindre la qualité d'image et les performances dont votre PC a besoin. Supersample Anti-aliasing (SSAA) Anti-aliasing multi-échantillons (MSAA) Anti-aliasing approximatif rapide (FXAA) Anti-aliasing temporel (TAA) Anti-aliasing morphologique des sous-pixels (SMAA) Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Contenu Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos ...

Les jeux Xbox gratuits avec de l'or pour décembre 2022 ont révélé

Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...

Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif

Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie. Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online , the Sims Online , _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière. Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J...