Netflix's La femme à la fenêtre était "Pas le film que j'ai initialement fait", déclare le réalisateur Joe Wright
La femme dans le réalisateur de la fenêtre Joe Wright a affirmé que la coupe libérée du Thriller Netflix maligne n'était pas le film à l'origine.
Dans une nouvelle interview avec Vulture, le cinéaste désigné par la BAFTA, qui a auparavant des titres à barmettes tels que l'heure la plus sombre et la fierté et les préjugés, a décrit son temps à rendre le film comme une "expérience frustrante". Il a également dit que sa conception initiale était "beaucoup plus brutale".
"C'était une longue expérience frustrante et frustrante", a déclaré Wright. "Le film qui a finalement été publié n'était pas le film que j'ai fait à l'origine. C'était comme:" Oh, putain d'enfer. Tu vis et tu apprennes. " Il a été arrosé. Il a beaucoup arrosé.
"C'était beaucoup plus brutal dans ma conception originale. À la fois esthétiquement, avec des coupes difficiles et vraiment violentes - Trent Reznor a fait un score incroyable pour celui-ci abrasif et hardcore - et dans sa représentation d'Anna, le personnage d'AMY Adams, Qui était beaucoup plus messier et genre de méprisable de beaucoup de façons.
"Je ne vais pas me tromper", continua Wright. "Cela pourrait être que c'était un film qui ne fonctionnait pas et ça va aussi. Nous avons un droit comme des artistes à échouer. Nous devons continuer à me pousser. Vous devez entrer avec une moyenne de chalus assez décente, mais si vous ne faites pas le film occasionnel qui ne fonctionne pas, alors vous n'essayez pas assez fort. "
Sortie en novembre 2021, le cinéma se concentre sur l'AMY Adams 'Dr. Anna Fox, une agoraphobie basée à New York, qui devient convaincu qu'elle a été témoin d'un de ses nouveaux voisins commettre un crime salarial.
Doté également les goûts d'Anthony Mackie, Wyatt Russell, Jennifer Jason Leigh, Gary Oldman, et Julianne Moore, il a été claqué par de nombreux critiques et a gagné un hally 26% sur des tomates pourries.
Le film total était un peu plus facile à ce sujet, en remerciant trois étoiles sur cinq et l'étiquetant comme «un conte moderne et modestement de Hitchkian chargé de rebondissements» dans notre revue. Mais toujours, ce n'était pas un succès, et cela ne pouvait pas être la réaction, Wright avait espéré lorsqu'il s'est inscrit au projet étoilé.
La pétition pour la fright coupée pour être libérée, quiconque? Pendant que nous rassemblons des signatures, pourquoi ne pas consulter notre liste de meilleurs films Netflix à surveiller maintenant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire