Apar Industries a annoncé Sonu Sood comme ambassadeur de la marque. Sood alors que l'ambassadeur de la marque communiquera la bonté de la marque APAR à ses clients et constituants.
Une nouvelle télévision, une nouvelle campagne d'impression, numérique et extérieure présentant l'acteur devrait se déplacer à l'été 2022. Rediffusion est le partenaire créatif et médiatique de l'APAR.
Kushal Desai, président et directeur général de la gestion, APAR Industries, partagé, «Nous sommes ravis de faire appel à Sonu Ji comme visage de notre marque. Nous croyons que ses idéaux et notre marque correspond parfaitement bien ensemble. La Fondation Sonu Sood et les généreuses contributions de Sonu Ji vers le bien-être de la société et l'homme commun pendant la pandémie sont louables. "
SODOD, dit: "Je suis ravi de travailler avec le groupe APAR Industries. Je suis honoré de faire partie de la famille d'APAR, car je suis leur premier ambassadeur de la marque dans les 63 ans d'existence d'un fabricant et d'un fournisseur de conducteurs très fiables, de câbles de transmission, d'huiles spécialisées, de polymères et de lubrifiants non seulement en Inde Mais dans plus de 125 pays. Leurs produits innovants sont futuristes et fiables et ils ont pu exceller de ce qu'ils font, des innovateurs sans relâche et se poussant constamment à découvrir, parfait et à livrer, des solutions de demain aujourd'hui. "
Shashi Amin, directeur général, Solutions du câble, ajouté: «Nous sommes certains que Sonu Sood en tant qu'ambassadeur de la marque, qui signifie force et intégrité, nous aidera à gagner des cœurs de la nation et à nous permettre de les servir avec notre unique. des produits."
Commentaires
Enregistrer un commentaire