Accéder au contenu principal

Ces petits Tweaks ont transformé mon iPad en un remplacement approprié pour ordinateur portable

Autant que j'aime mon iPad Pro, mon utilisation a toujours été limitée à être une simple tablette multimédia. En ce qui concerne le vrai travail, je me suis souvent transformé en un véritable ordinateur portable pour le faire. Acheter l'excellent clavier magique en tant que compagnon de l'iPad a été le premier pas vers l'inverser de cette tendance.

Contenu

  • Mettez vos applications préférées dans le quai pour un accès rapide
  • Utilisez Safari au lieu de Google Chrome
  • Changer la taille du texte de l'écran afin que plus peut être adapté à l'écran
  • clavier magique iPad Tweaks
  • Me faire utiliser mon iPad plus

Mais finalement, transformer l'iPad en un meilleur remplacement d'ordinateur portable a été aussi simple que de modifier les modifications suivantes sur mon flux de travail, ainsi que des réglages mineurs modifiés.

Mettez vos applications préférées dans le quai pour un accès rapide

Parmi mes choses préférées sur MacOS et Windows 11, le quai et la barre des tâches vous permettent d'épingler vos applications préférées pour un accès plus rapide. Eh bien, avec ipados 15 apportant des modifications à des modifications multitâches et vous permet de glisser sur une troisième application lorsqu'il est multitâche, le quai sur un iPad peut être utilisé pour faire de même.

J'ai mes applications préférées que j'utilise pour le travail épinglé dans mon quai d'iPad. La liste comprend les équipes Microsoft, l'alptimisme et l'Asana, ainsi que d'autres applications de médias sociaux. Avec ces applications épinglées dans le quai, lorsque j'ai deux applications sur Split-Screen - disent deux sessions de Safari - je peux tirer sur le quai, puis extraire une troisième application comme des équipes ou de l'alimenter au milieu de l'écran. Cela ouvre alors une application en forme d'iPhone qu'Apple appelle une diapositive en mode.

C'est un peu le même flux de travail que j'ai sur Mac et Windows, où je garde les équipes minimisées et le tirez uniquement lorsque j'en ai besoin. Pourtant, à partir de là, je peux répéter le processus et ouvrir le commutateur d'application iOS à partir de n'importe quelle application qui fonctionne en mode Slide Over pour basculer entre les autres applications ouvertes que j'ai placées en mode Diapositive.

C'est un excellent moyen pour moi d'ouvrir plusieurs applications sur mon iPad, sans avoir à aller constamment chez mon écran d'accueil, et cela m'a sauvé une tonne de temps lors de la réponse aux messages d'équipes ou en ajoutant des histoires à Asana. Les applications dont j'ai besoin sont juste au bout des doigts et une traînée rapide!

Utilisez Safari au lieu de Google Chrome

Un deuxième conseil implique d'utiliser le navigateur Web natif de l'iPad, safari. Sur l'iPad OS, Safari fonctionne bien, car il vous donnera automatiquement une version de bureau de sites Web spécifiques. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de dire spécifiquement au navigateur de vous chercher un site Web de bureau comme dans le chrome.

Safari dispose également d'une fonctionnalité d'échelle que vous pouvez utiliser pour réduire les sites Web pour s'adapter davantage sur votre écran. Il est en haut de l'écran, à côté de la barre d'adresse. Oh, et Safari dispose également d'un support multi-fenêtres. Vous pouvez donc faire glisser des onglets sur le côté gauche ou droit de votre écran pour ajouter du multitâche multiple.

J'utilise la suppression de la mise à l'échelle et de la fenêtre multi-fenêtre pour scinder les fenêtres Safari côte à côte (comme je le ferais sur mon Mac.) Un côté a mon flux WordPress, et l'autre côté a un espace pour les onglets ouverts et tous les articles que je surveillent ou référencement en écrivant. Par rapport à ce que j'ai habituellement ouvert sur ma machine Windows et Mac, la différence est à peine perceptible lorsque des sites Web échouent correctement.

Changer la taille du texte d'écran afin que plus peut être adaptée à l'écran

Troisième place, est une chose à propos de la taille du texte. Avec l'iPad Pro ayant un affichage de résolution super-hauteur 2732 x 2048, j'ai toujours voulu changer la mise à l'échelle afin que plus de choses puissent s'adapter à mon écran. Windows et Mac font un bon travail avec cela, mais iPad OS a également une fonction de mise à l'échelle cachée. Il peut permettre au texte de regarder plus petit afin que vous obteniez plus d'espace dans les applications pris en charge.

Aller à Settings> Display & luminosité> __Text Taille, et vous verrez un curseur qui rend le texte plus grand ou plus petit. Faites glisser le curseur de manière à régler la taille du texte dans les applications prenant en charge le type dynamique. Les exemples incluent Twitter, des équipes Microsoft et de nombreuses autres applications. Cela fait une énorme différence dans Twitter, par exemple, car davantage de tweets peuvent s'adapter à l'écran à la fois. Et, en équipe, plus de messages de discussion montrent dans l'espace.

iPad magique clavier Tweaks

Mon dernier conseil est celui qui implique le clavier magique iPad. Comme nous l'avons trouvé lorsque nous l'avons examiné, cet accessoire optionnel peut vraiment modifier la manière dont vous utilisez votre iPad. Il "flotte" l'iPad dans l'air, tandis que l'ajout d'un clavier et d'un pavé de suivi de MacBook à utiliser. Pourtant, il y a encore quelques modifications supplémentaires que j'utilise pour rendre mon iPad ressentir plus comme un ordinateur portable.

How to Use Your iPad as a Second Monitor (on Windows & Mac) Le premier de ceux-ci est des clés de remappage. Le clavier magique n'a pas de touche "Escape", donc je remapperai la clé d'option pour ramener la fonction perdue. Vous pouvez le faire en allant à SETTENS> Généralités > KEKELKBOARD> hardware keyboard> MODIFIER KEYS. De là, une clé inutilisée peut être remappée de quelque chose de plus utile. Pour moi, la clé d'option a été modifiée pour devenir la touche d'évacuation afin que je puisse quitter des vidéos en plein écran sur YouTube sans faire défiler avec le pavé de chenouillage.

Un autre tweak de clavier magique implique des raccourcis clavier. Comme ce que je connais avec l'utilisation de MacOS ou Windows 11, le clavier a certains raccourcis pouvant être utilisés dans des applications. Si vous appuyez longuement sur la touche de commande, vous verrez une invite pop-up avec les raccourcis clavier.

Dans Safari, par exemple, vous voyez des raccourcis en pâte de copie de bureau, ainsi que des raccourcis pour ouvrir un nouvel onglet, vous rendre à votre historique, etc. Pendant ce temps, sur Twitter, il existe des raccourcis pour les paramètres, l'actualisation et la recherche. Lorsque vous êtes sur un premier appareil mobile comme un iPad, ceux-ci peuvent faire toute la différence de gagner du temps.

Remarque Il existe également des raccourcis clavier pour la navigation iPad, tout comme il y a des macos et des fenêtres de navigation. Command \ + h peut vous amener à l'écran d'accueil, Command \ + tab peut vous basculer sur les applications utilisées récemment utilisées, Command \ + shift \ + 3 peut prendre une capture d'écran et Command \ + Option, + d peut afficher et masquer le quai.. Des raccourcis de clavier supplémentaires peuvent être ajoutés en accédant aux paramètres d'accessibilité de l'iPad.

me faire utiliser mon iPad plus

Avec ces modifications, je me trouve maintenant en utilisant mon iPad beaucoup plus pour le travail. Ils m'ont aidé à devenir beaucoup plus efficace, même si je dois toujours m'habituer à tirer parti des applications mobiles, plutôt que des applications de bureau. Pourtant, pour des travaux Web, ces suggestions peuvent aider à transformer votre iPad sur votre ordinateur principal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces