Accéder au contenu principal

Tout ce qui est partout à la fois des administrateurs sur la création de la SCI la plus déménagée de 2022

Avoir tout au long de la fois à la fois est beaucoup de choses: une aventure de science-fiction, un film d'action en arts martiaux, une comédie absurde. Mais surtout, c'est un film sur une famille et sa matriarche, Evelyn Wang (Michelle Yeoh), qui embarque lors d'un voyage à travers le multivers qui teste ses relations avec son mari, Waymond (Ke Huy Quan), sa fille, Joy ( Stephanie HSU) et son père (James Hong). C'est un voyage personnel et intime et voyant comment les administrateurs Daniel Kwan et Daniel Scheinert (ensemble, ils sont connus sous le nom de "Daniels") utilisent une aventure de science-fiction massive à raconter une des nombreuses joies de grande joie que le film a à offrir.

C'est une réalisation qui commence par le coup d'ouverture du film, qui montre Evelyn, Waymond et la joie dansant et chantant ensemble. C'est un beau moment, mais il est également montré à travers le reflet d'un miroir de salon, et il réside la brillance du coup lui-même. Dans un film sur le multivers, l'image d'ouverture de tout ce qui est partout sur tout à la fois_ montre les téléspectateurs à la première des nombreuses réflexions d'Evelyn, de Waymond et de joie qu'ils se retrouvent au cours de son histoire.

Tandis que récemment parler avec des tendances numériques, Kwan, qui a appelé le tir d'un "portrait de la famille", a déclaré que c'était "embarrassant" combien de temps cela lui a fallu et Scheinert pour atterrir comme l'ouverture du film, mais c'est l'un des nombreux choix créatifs inspirés Faites tout le monde partout tout à la fois_. Ci-dessous, les administrateurs s'ouvrent aux tendances numériques sur certains des moments visuels les plus frappants du film, expliquent comment ils voulaient que cela soit différent de l'homme de l'armée de 2016 et révélez même les cinq films essentiels de Michelle Yeoh qu'ils pensent que tout le monde devrait voir.

Note: Cette entrevue a été éditée à des fins de longueur et de clarté.

Tendances numériques: swiss Army Man prend beaucoup plus de temps pour révéler son noyau émotionnel que tout ce qui est partout à la fois. Était-ce un choix intentionnel de votre part de communiquer les émotions du film plus tôt cette fois-ci?

Daniel Kwan: C'est une question intéressante. Vous souvenez-vous de quelle scène vous a fait sentir comme ça?

Le moment qui me vient à l'esprit est quand la joie s'enfuit de la laverie automatique de ses parents. La dévastation sur son visage à ce moment est si palpable.

Daniel Kwan: Oh, wow. Eh bien, avec swiss Army Man, nous sommes allés dans l'intention d'être comme, "explosons ce qu'est un film. Donc, alors pour le reste du film, personne ne sait vraiment ce qui va se passer. " Vous savez, ce qui a travaillé pour certaines personnes et n'a pas travaillé pour d'autres personnes, et c'est bien. Avec celui-ci, nous étions comme ", explosons le film. Mais faisons-le vraiment lentement et doucement pour que les gens ont le temps de faire planter leurs pieds avant de les prendre sur ce tour de montagnes russes sauvages. "

Ce coup, vous parlez de ce n'était pas à l'origine dans le script. C'était l'un des rares photos de ramassage que nous avons fait lorsque nous avons réalisé que les gens n'étaient pas complètement mis à la terre dans la famille. Plus précisément dans la relation Stephanie Hsu et Michelle Yeoh. Nous étions comme: "Oh, nous devons nous assurer que tout le monde sait que c'est ce que le film est en réalité." Nous sommes donc retournés et nous l'avons tiré sur la conduite. C'est très validant d'entendre que cela valait la peine de revenir pour ce coup.

Daniel Scheinert: Nous n'avons pas pu obtenir la voiture originale de la joie [pour ce tir], nous avons donc un tas de ruban adhésif qui était la même couleur que l'autre voiture. La scène est abattue dans la mise au point douce, nous avons donc littéralement une ruban adhésif sur une voiture de couleur différente, car vous le voyez juste dans le coin du cadre.

Vous ne regardez pas la voiture dans ce tir non plus. Vous regardez le visage de Joy.

Inciter ou contraindre, il faut choisir ! @Après l'Effondrement #StupidPolitics Daniel Scheinert: Exactement. C'est comme ", qui regarde le travail de peinture?"

Daniel Kwan: Je dirai donc que même si ce n'était pas nécessairement une décision consciente de rendre l'émotion et le cœur très clair au début, nous voulions nous assurer que cela ressentait beaucoup plus conventionnel et sûr à la Commencer afin que nous puissions vous tirer avec le cœur émotionnel et le noyau [du film].

Daniel Scheinert: Je pense que comme nous l'avons écrit, nous avons également réalisé que ce film s'occupe de très énormes émotions. Et nous ne voulions pas que ce soit l'un de ces films qui est juste une comédie pleine sur une heure et demie, puis il devient émotionnel et les gens sont en colère à ce sujet. C'était donc un choix de dire: "Ok, cette intro prend un peu de temps, mais je pense que cela vous prépare finalement."

Était-ce toujours le plan d'ouvrir le film avec un coup d'Evelyn, de joie et de Waymond dans leur salon?

Daniel Scheinert: Il a fallu un certain temps pour venir avec ça comme l'ouverture.

Daniel Kwan: Il est embarrassant combien de temps il a fallu pour revenir à un portrait de famille.

Daniel Scheinert: Kwan en particulier retournera beaucoup à la scène d'ouverture. Nous réécrivons beaucoup l'ouverture de l'armée de l'armée. Avec celui-ci, de nombreux brouillons du script ont commencé davantage comme La Matrix, avec une multivente psychédélique et folle de Tries. Et puis, comme nous l'avons écrit, il est devenu de plus en plus personnel d'une histoire, et nous étions comme: «Oh, la science-fiction est juste un outil que nous utilisons pour raconter une histoire familiale. Nous devrions commencer avec la famille. "

Daniel Kwan: Le tout premier projet avait une ouverture presque magnolia -style avec un narrateur parlant de probabilité et d'échelle et d'infini, avec différentes histoires dans tout le multivers. C'était très amusant et je suis très fier de cela, mais plus nous avons travaillé longtemps sur ce film, plus nous étions multivers et nous avons compris que nous n'avions réellement pas obligé d'être très explicite ou explicite.

Daniel Scheinert: Nous devons publier un livre avec A24 et il y a une section de 10 ou 11 pages avec cette vieille intro, que nous avons légèrement retravaillé. Nous l'avons mis dans le livre, ce qui était amusant. Donc, il ne s'agit que de 10 pages de scénario au début de ce livre qui ne sont que la façon dont il avait l'habitude de commencer quand il était plus concentré sur la science du film.

Daniel Kwan: C'est un ton complètement différent. Cela ressemble à un film différent, mais cela montre à quel point nous avons exploré.

Le film contient beaucoup d'images belles et flexibles, mais les gros-ups que vous utilisez tout au long de la puissance. Je pense spécifiquement au gros plan de Jobu alors qu'elle raconte Evelyn de créer son bagel destructeur.

Daniel Kwan: Quand on filme cette scène dans le couloir, j'étais comme: "C'est la meilleure chose que j'ai jamais filiée." Ce n'est que son visage et un peu de vent soufflant ses cheveux.

Daniel Scheinert: Et puis elle chante "aspiré dans un bagel" à droite quand une larme roule la joue. Dans le moment, nous étions comme: «C'est hanté. Oh mon Dieu." J'ai été rampée et déplacé en même temps [rires].

Daniel Kwan: Ouais, j'étais comme ", je n'ai jamais vu ce sentiment dans un film avant." En tant que cinéaste, vous recherchez toujours ces moments magiques où vous capturez la foudre dans une bouteille et son visage à ce moment-là... Qu'est-ce que c'était ce que cela ressemblait même sur l'ensemble nous a fait tous les deux, "c'est incroyable".

Je serais également jeté pour ne pas mentionner l'univers de l'inspired Wong Kar Way de Film Kar, qui contient certaines des images les plus visuellement magnifiques que j'ai vues dans un film de science-fiction depuis longtemps.

Daniel Scheinert: Vous savez, Ke avait l'habitude de travailler pour Wong Kar Wai, alors il nous a donc parlé de son processus, qui est célèbre très lent. Il était comme: «Nous allions encadrer et Ça avait l'air bien, puis Wong Kar Wai serait comme:« Travaillons dessus pendant quelques heures. »Et puis quelques heures plus tard, après tous ces petits ajustements, vous D Say, 'Ooh, c'est un meilleur coup.' "Je me souviens d'une fois, Ke nous a dit que Wong Kar Wai est très frustré par d'autres cinéastes qui ne se soucient pas de l'imagerie et qu'il regarde des films et il dira, "Oh, j'aime cet acteur et j'aime la scénario, mais l'homme, ils ne se soucient pas de l'imagerie."

De toute évidence, ce serait l'opinion de Wong Kar Wai, mais il me reste toujours coincé avec moi. C'est un tel traitement avec certains cinéastes, quand vous êtes comme ", hmmm. Ils se soucient de ce coup. "

Daniel Kwan: C'est plus difficile et plus difficile à venir de ces jours-ci, je pense.

S'éloigner du style visuel du film, je voulais demander: si vous pouviez programmer une double fonctionnalité pour tout ce qui est tout au long de tout ce qui est à la fois, quel film choisiriez-vous pour l'accompagner?

Daniel Kwan: Juste un écran noir pendant une heure [rires]. J'ai l'impression que ce film ressemble déjà à une triple caractéristique, et je me sens mal pour quiconque doit le regarder avec un autre film. Cela semble juste injuste. Mais que diriez-vous?

Daniel Scheinert: J'essaie de penser à un documentaire amusant parce que quelque chose comme ça serait un nettoyant à palais agréable.

Daniel Kwan: Oh, c'est une sorte de shilling pour un autre film A24 sortant cet été, mais marcel la coquille avec des chaussures sur. L'AS tu vu?

Je n'ai pas.

Daniel Scheinert: C'est une sorte de chef-d'œuvre minimaliste, ce qui le rend agréablement le contraire de notre film.

Daniel Kwan: Ils sont tous les deux sur la communauté mais d'angles complètement différents. C'est tellement beau. Je pense que c'est le seul film suffisamment doux que notre film ne serait pas aussi odieux à côté.

Daniel Scheinert: Mon documentaire serait jasper Mall, qui est un film que certains amis de la mine ont fait sur un centre commercial en Alabama et les personnes qui aiment traîner là-bas, et c'est tout. C'est juste un film doux.

Évidemment, pour les fans de Michelle Yeoh, ce film est un cadeau. Selon vous, que sont les cinq films essentiels Michelle Yeoh que tout le monde a besoin de voir? Vous pouvez inclure tout le monde entier tout à la fois _.

Daniel Kwan: Je veux dire, supercop était le gros pour moi parce que j'étais amoureux de Jackie Chan, puis mon père m'a montré _supercop, _ et j'étais comme "quoi? C'est comme une version féminine de Jackie Chan. C'est incroyable." Donc c'était énorme pour moi.

Daniel Scheinert: es, madame! _ Était son premier, non? Certaines des scènes de combat dans ce film sont la folie. Et _wing chun. Ce sont les trois films que nous avons regardés la plupart des scènes de [pour cela].

Daniel Kwan: Ouais, wing La scène de Tofu de Chun est dans l'ADN de notre film, jusqu'à quel point les scènes de combat stupides et absurdes peuvent être, mais également à quel point ils peuvent être exécutés. C'est sauvage et très amusant. Et puis…

Daniel Scheinert: ... Chotching tigre, drogon dragon?

Daniel Kwan: Tiger_Chouching était assez énorme pour tout le monde dans ma famille. Nous sommes allés la regarder plusieurs fois et quand il a remporté ces Oscars, tout le monde était comme: "Wow, qui aurait pensé?" C'était ce moment de flexion vraiment réalité pour que je pense que beaucoup d'Américains chinois. Sa scène de combat avec Zhang Ziyi, où ils vont d'aller d'avant en arrière avec différentes armes sont une classe maître dans le style et les différents styles de combat, et il y a aussi un sentiment d'humour. J'aime ça. Avons-nous dit cinq? Je pense que nous avons dit cinq.

Daniel Scheinert: Je pense que nous avons lancé quatre sorties.

Daniel Kwan: OK, alors notre film est n ° 5 [rires].

Dernière question: Quels sont les biscuits que Gaismond marque-t-il pour Deirdre (Jamie Lee Curtis)? Ils ont l'air délicieux.

Daniel Kwan: Oh, oui! Ce sont ces biscuits d'amande traditionnels qui sont souvent donnés lors des célébrations du Nouvel An chinois et du Nouvel An lunaire. Mais généralement, ils n'ont qu'un seul amandier ou un seul point rouge de colorant parce que le rouge est une couleur très chanceuse et prestigieuse dans la culture chinoise.

Daniel Scheinert: Nous nous rachètes de cela et leur a donné des visages heureux, mais oui, ce sont des biscuits d'amande du Nouvel An chinois.

Daniel Kwan: Ils sont vraiment secs et friables, mais ils ont vraiment bon goût. Je les mangais habituellement avec du thé Boba ou quelque chose parce qu'ils sont secs. Mais ils sont vraiment bons.

Tout au long de la fois, tout en jouant maintenant dans les théâtres Nationwide._

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces