Accéder au contenu principal

Les meilleures équipes continuent de gagner: en regardant le jour 3 du MSI 2022

Le troisième jour a marqué la mi-chemin de la phase de groupes à MSI 2022. Comme les deux jours précédents, les équipes de Legends_ devraient surpasser les autres membres de leurs groupes, trouvant encore plus de moyens de se séparer du reste de la compétition.

Bien qu'aucune équipe n'ait encore à se qualifier pour le grondement, chaque groupe possède une équipe avec une séquence croissante invaincue prête à avancer dans les étapes supplémentaires de MSI. Le groupe A du groupe A, le Royal du groupe B ne renonce jamais, et le G2 Esports du groupe C n'a pas encore été retiré lors de la compétition jusqu'à présent et s'établit comme des équipes qui ont chacun le potentiel de tout gagner. Le reste des équipes progressera dans l'espoir de supprimer les géants ou de mettre fin à leur phase de groupes en deuxième place, en regardant le sommet par derrière.

Du premier Pentakill du tournoi à une autre victoire dominante T1, le troisième jour de la compétition a fourni aux fans encore plus de raisons de garder un œil attentif sur l'action. Voici quelques-uns des points forts du troisième jour de la phase de groupes de MSI 2022.

Gala compte à cinq

Les champions MSI en titre RNG élèvent constamment la barre pour ce que signifie décimer complètement la compétition internationale. Aujourd'hui, ils ont cherché à prouver que quiconque doutait de son potentiel de prendre le contrôle du tournoi mal, prolongeant sa séquence invaincue à travers un certain amour de l'annonceur en jeu pour Gala, Gala de RNG.

Dans le match de RNG contre les canidés rouges de CBLOL, Gala et Ming ont opté pour la puissante combinaison Lucian et Nami Bot Lane, qui n'a pas été fortement priorisée jusqu'à présent dans la compétition. La réponse de l'ADC Titan de Red Canid à ceci était un choix de draven surprise dont les dégâts du début du début du début du début ont été difficiles pour la voie RNG Bot de trouver des pistes en dehors des victimes commerciales.

Heureusement pour les champions en titre MSI, ce déficit en début de match n'a pas entravé son potentiel pour porter l'élan dans les étapes ultérieures du match. Les dommages causés par le gala habilité par Ming sont devenus une zone avec laquelle les canidés rouges ne pouvaient pas faire face, même avec leurs propres frappeurs. L'or a continué à verser librement dans la poche de Gala, lui permettant d'opter pour une construction qui déchiqueait complètement tout ennemi sur son chemin sans avoir à se concentrer sur l'achat d'articles de dégâts.

Avec sept attaques marquantes déjà à son actif, Gala a tourné vers un combat de voie de bot en fin de partie initié par Bin et Xiaohu. Étant donné que l'intégralité des canidés rouges était occupée en essayant de abattre les ennemis sur leur visage, le gala pouvait librement apporter son Lucian à la NAM-puissance directement dans l'action pour éliminer chaque adversaire avec facilité.

MSI 2022 PREDICTIONS | Group Stage

Deux victimes dans la jungle, deux victimes de Lane, et une dernière mise à mort sous un gala de tourelle ennemie ont obtenu le premier pentakill de MSI 2022 et l'une des victoires les plus dominantes que RNG a remportées au tournoi jusqu'à présent. Ils se dirigent vers demain dans l'espoir d'émerger du sommet du groupe B invaincu après leurs derniers matchs en phase de groupes.

T1 étend sa séquence historique

Pour de nombreux fans league, les bouleversements offrent certains des moments les plus mémorables de tout tournoi. Pouvoir voir une équipe présentée comme l'une des meilleures être supprimées de façon inattendue rend la compétition plus volatile et ouvre des opportunités pour que tout se passe. Pourtant, pour le T1 encore sans cesse, il ne semble pas être victime d'un bouleversement de sitôt.

Dans le dernier match de la journée, le T1 du LCK a réussi à prolonger sa séquence de victoires historiques en fermant le Focusme de détonation du LJL. Bien que DFM ait semblé garder ses espoirs en vie grâce à une performance stellaire de leur ADC Yutapon sur Ezreal, ils ont finalement fait face au même sort que tant d'équipes qui ont été présentées cette année aux mains de T1.

Dans une décision qui a jusqu'à présent été associée au G2 du LEC à MSI, le soutien de T1 Keria a verrouillé Pyke comme un moyen de prendre le contrôle de ce jeu. C'est la première fois que Keria jouait le Réborner Bloodharbor cette année, probablement incité par les buffs récents à Glaive Umbral, un élément avec lequel Pyke prospère.

Une fois que Keria a mis la main sur des bottes et des épées, la voie du bot n'était plus son objectif - pas que Gumayusi avait besoin de plus d'aide pour aller plus loin à ce moment-là. Presque chaque brochette que Keria a lancé a atterri sur un membre sans méfiance de DFM, ce qui a entraîné une exécution de lui-même ou de l'un de ses coéquipiers pour assurer le meurtre.

En 20 minutes, chaque voie de T1 avait amassé une avance substantielle sur ses adversaires. Keria avait eu un impact aussi majeur dans tous les domaines de la carte que DFM a été contraint de craindre le soutien T1 émergeant des profondeurs n'importe où. À presque 25 minutes, T1 a mis fin à un autre match dominant avec une avance de 17 000 en or et 15 attaques marquantes sur leurs adversaires, cherchant presque à jouer avec leur nourriture encore plus avant de terminer le match.

T1 reste la seule équipe à être invaincue dans leur saison régulière, les éliminatoires se déroulent et MSI combinés. Ils affronteront toutes les équipes de leur groupe le dimanche 15 mai pour clôturer la phase de groupes et déterminer quelles équipes du groupe A s'aventureront dans le stade de Rumble au MSI 2022.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu'est-ce que l'anti-aliasing? MSAA, FXAA, TAA, et plus expliqué

L'anti-aliasing est l'épine dorsale cachée derrière la création de vos jeux super. Il sert un objectif simple - réparer les bords déchiquetés qui apparaissent dans les jeux - mais les détails sont compliqués. Nous sommes ici pour démystifier les options anti-aliasing que vous voyez dans les jeux afin que vous puissiez atteindre la qualité d'image et les performances dont votre PC a besoin. Supersample Anti-aliasing (SSAA) Anti-aliasing multi-échantillons (MSAA) Anti-aliasing approximatif rapide (FXAA) Anti-aliasing temporel (TAA) Anti-aliasing morphologique des sous-pixels (SMAA) Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Contenu Qu'est-ce que l'anti-aliasing? Types d'anti-aliasing Comment activer l'anti-aliasing dans les jeux Parmi tous les paramètres graphiques que vous devez modifier dans les jeux PC, l'anti-aliasing est l'un des plus importants. Il peut débarquer vos ...

Les jeux Xbox gratuits avec de l'or pour décembre 2022 ont révélé

Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...

Interview: Le développeur MMO de longue date Gordon Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif

Le développeur MMO de longue date, Gordon Walton, a rejoint Playable Worlds, la société en construisant un nouveau sandbox de sable natif du cloud déclaré Walton dirigé par Raph Koster. Walton rejoint Playable Worlds en tant que producteur exécutif et chef de produit de la société. La location a été annoncée aux côtés de l'ajout d'Omar Abdelwahed en tant que nouveau vice-président de l'ingénierie. Si le nom Gordon Walton est familier aux fans du MMO, cela devrait l'être. Walton a travaillé sur plusieurs MMO depuis leur création, ayant travaillé sur des jeux comme ultima Online , the Sims Online , _star Wars Galaxies,et _star Wars: The Old Republic. _ABDELWAHED, le nouveau vice-président de l'ingénierie, apporte 20 ans d'expérience à l'équipe du monde jouable, ayant dirigé les équipes techniques à Ubisoft, 2K, Playstudios, etc. tout au long de sa carrière. Je suis un vieux jeu, a déclaré Walton à déclaré Walton dans une interview cette semaine en riant. J...