Accéder au contenu principal

Les meilleures équipes continuent de gagner: en regardant le jour 3 du MSI 2022

Le troisième jour a marqué la mi-chemin de la phase de groupes à MSI 2022. Comme les deux jours précédents, les équipes de Legends_ devraient surpasser les autres membres de leurs groupes, trouvant encore plus de moyens de se séparer du reste de la compétition.

Bien qu'aucune équipe n'ait encore à se qualifier pour le grondement, chaque groupe possède une équipe avec une séquence croissante invaincue prête à avancer dans les étapes supplémentaires de MSI. Le groupe A du groupe A, le Royal du groupe B ne renonce jamais, et le G2 Esports du groupe C n'a pas encore été retiré lors de la compétition jusqu'à présent et s'établit comme des équipes qui ont chacun le potentiel de tout gagner. Le reste des équipes progressera dans l'espoir de supprimer les géants ou de mettre fin à leur phase de groupes en deuxième place, en regardant le sommet par derrière.

Du premier Pentakill du tournoi à une autre victoire dominante T1, le troisième jour de la compétition a fourni aux fans encore plus de raisons de garder un œil attentif sur l'action. Voici quelques-uns des points forts du troisième jour de la phase de groupes de MSI 2022.

Gala compte à cinq

Les champions MSI en titre RNG élèvent constamment la barre pour ce que signifie décimer complètement la compétition internationale. Aujourd'hui, ils ont cherché à prouver que quiconque doutait de son potentiel de prendre le contrôle du tournoi mal, prolongeant sa séquence invaincue à travers un certain amour de l'annonceur en jeu pour Gala, Gala de RNG.

Dans le match de RNG contre les canidés rouges de CBLOL, Gala et Ming ont opté pour la puissante combinaison Lucian et Nami Bot Lane, qui n'a pas été fortement priorisée jusqu'à présent dans la compétition. La réponse de l'ADC Titan de Red Canid à ceci était un choix de draven surprise dont les dégâts du début du début du début du début ont été difficiles pour la voie RNG Bot de trouver des pistes en dehors des victimes commerciales.

Heureusement pour les champions en titre MSI, ce déficit en début de match n'a pas entravé son potentiel pour porter l'élan dans les étapes ultérieures du match. Les dommages causés par le gala habilité par Ming sont devenus une zone avec laquelle les canidés rouges ne pouvaient pas faire face, même avec leurs propres frappeurs. L'or a continué à verser librement dans la poche de Gala, lui permettant d'opter pour une construction qui déchiqueait complètement tout ennemi sur son chemin sans avoir à se concentrer sur l'achat d'articles de dégâts.

Avec sept attaques marquantes déjà à son actif, Gala a tourné vers un combat de voie de bot en fin de partie initié par Bin et Xiaohu. Étant donné que l'intégralité des canidés rouges était occupée en essayant de abattre les ennemis sur leur visage, le gala pouvait librement apporter son Lucian à la NAM-puissance directement dans l'action pour éliminer chaque adversaire avec facilité.

MSI 2022 PREDICTIONS | Group Stage

Deux victimes dans la jungle, deux victimes de Lane, et une dernière mise à mort sous un gala de tourelle ennemie ont obtenu le premier pentakill de MSI 2022 et l'une des victoires les plus dominantes que RNG a remportées au tournoi jusqu'à présent. Ils se dirigent vers demain dans l'espoir d'émerger du sommet du groupe B invaincu après leurs derniers matchs en phase de groupes.

T1 étend sa séquence historique

Pour de nombreux fans league, les bouleversements offrent certains des moments les plus mémorables de tout tournoi. Pouvoir voir une équipe présentée comme l'une des meilleures être supprimées de façon inattendue rend la compétition plus volatile et ouvre des opportunités pour que tout se passe. Pourtant, pour le T1 encore sans cesse, il ne semble pas être victime d'un bouleversement de sitôt.

Dans le dernier match de la journée, le T1 du LCK a réussi à prolonger sa séquence de victoires historiques en fermant le Focusme de détonation du LJL. Bien que DFM ait semblé garder ses espoirs en vie grâce à une performance stellaire de leur ADC Yutapon sur Ezreal, ils ont finalement fait face au même sort que tant d'équipes qui ont été présentées cette année aux mains de T1.

Dans une décision qui a jusqu'à présent été associée au G2 du LEC à MSI, le soutien de T1 Keria a verrouillé Pyke comme un moyen de prendre le contrôle de ce jeu. C'est la première fois que Keria jouait le Réborner Bloodharbor cette année, probablement incité par les buffs récents à Glaive Umbral, un élément avec lequel Pyke prospère.

Une fois que Keria a mis la main sur des bottes et des épées, la voie du bot n'était plus son objectif - pas que Gumayusi avait besoin de plus d'aide pour aller plus loin à ce moment-là. Presque chaque brochette que Keria a lancé a atterri sur un membre sans méfiance de DFM, ce qui a entraîné une exécution de lui-même ou de l'un de ses coéquipiers pour assurer le meurtre.

En 20 minutes, chaque voie de T1 avait amassé une avance substantielle sur ses adversaires. Keria avait eu un impact aussi majeur dans tous les domaines de la carte que DFM a été contraint de craindre le soutien T1 émergeant des profondeurs n'importe où. À presque 25 minutes, T1 a mis fin à un autre match dominant avec une avance de 17 000 en or et 15 attaques marquantes sur leurs adversaires, cherchant presque à jouer avec leur nourriture encore plus avant de terminer le match.

T1 reste la seule équipe à être invaincue dans leur saison régulière, les éliminatoires se déroulent et MSI combinés. Ils affronteront toutes les équipes de leur groupe le dimanche 15 mai pour clôturer la phase de groupes et déterminer quelles équipes du groupe A s'aventureront dans le stade de Rumble au MSI 2022.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces