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Diablo 2: Patch ressuscité 2.4.3 Notes - News

D2R obtient des mises à niveau cette semaine, car le patch 2.4.3 apporte de nombreuses améliorations de la qualité de vie et un événement de week-end amusant! L'accent principal est sur les mises à jour du lobby pour faciliter la fin des joueurs, puis il y a beaucoup d'améliorations de la qualité de vie, des corrections de bugs et de l'événement de recherche supplémentaire à 50% à partir du 30 juin!

Étant donné que ce classique intemporel a été ressuscité, les héros audacieux ont décimé avec diligence des rangs de démons d'élevage dans les cinq actes de Diablo II: ressuscités, desserrant à jamais le Seigneur du Terror Hold on Sanctuary.

Dans Patch 2.4.3. , qui est mis en ligne le 29 juin , nous introduisons une variété de nouvelles fonctionnalités et améliorations définies pour élever des lobbies multijoueurs pour la console et le PC. Les améliorations de la qualité de vie et les corrections de bogues sont accompagnées de ces nouvelles fonctionnalités. Faire la fête avec des cueilleurs de démon aux vues similaires est une pierre angulaire de l'expérience Diablo. Pour cette raison, nous avons surveillé de près vos commentaires sur les lobbies multijoueurs, et les modifications mises en évidence ci-dessous sont un résultat direct de cela. Sanctuary n'a pas été construit en un jour-alors que nous avons fait de grands progrès dans le raffinage de divers aspects de Diablo II: ressuscités, nous nous engageons à améliorer encore plus votre poursuite de The Dark Wanderer. Comme toujours, nous voulons rendre les flammes de cette brûlure classique bien-aimée plus chaude et plus brillante que jamais auparavant et inviter vos commentaires pour nous aider à nous aider dans cet effort commun.

Maintenant, préparez-vous, héros de Sanctuary! Vous aurez besoin des connaissances ci-dessous pour renverser les démons qui attendent.

Journal de quête

  • Améliorations backend
  • Mises à jour du lobby de la console
  • Mises à jour du lobby PC
  • Magic Find BONUS
  • Améliorations de la qualité de vie
  • Correction de bugs

Diablo

Améliorations backend

Un problème courant parmi les joueurs est que leur liste de jeux ne remplissait pas suffisamment de jeux, même lorsqu'ils ont estimé que cela aurait dû. Lorsque vous créez un jeu dans D2R, il est hébergé sur l'un des nombreux sites de jeu de votre région. Avant le lancement de Ladder, la liste des jeux ne ferait que remplir avec les jeux d'un seul site de jeu dans votre région, auquel vous aviez la meilleure connexion. Cela a été fait pour préserver une expérience de gameplay de haute qualité dans n'importe quel jeu que vous pourriez rejoindre dans le hall, mais nous avons constaté que nos critères étaient trop agressifs. Lorsque Ladder a lancé, nous avons élargi cela pour fournir des jeux de joueurs de trois sites de jeu. Cela a aidé les joueurs à voir plus de jeux dans leur liste de jeux sans coût pour la qualité de connexion, mais les joueurs ne voyaient toujours pas suffisamment de jeux. Nous avons décidé de l'élargir encore plus dans le patch 2.4.3. Désormais, un certain nombre de sites de jeu dans votre région que vous avez une connexion suffisamment solide peuvent contribuer aux résultats de votre liste de jeux. Pour fournir encore plus d'options à ceux qui cherchent à rejoindre un jeu, nous avons également doublé le nombre maximum de jeux qui peuvent apparaître dans la liste des jeux à un moment donné de 20 à 40 . De plus, nous avons affiné les détails du jeu pour actualiser en temps presque réel. Vous devez toujours rafraîchir manuellement votre liste de jeux, ce que nous avons décidé de conserver afin que la liste des jeux ne se déplace pas pendant que les joueurs sélectionnent un jeu. Ces améliorations ont été appliquées à la fois aux expériences de la console et du hall PC.

Mises à jour du lobby de la console

Après le lancement réussi de Ladder Season One, l'équipe s'est concentrée sur les fonctionnalités qui nécessitaient le plus d'attention. Console Party Finder était le premier élément de notre liste par une grande marge. Patch 2.4.3. Apporte plusieurs améliorations à l'expérience multijoueur de la console, offrant de nouvelles façons améliorées de créer et de trouver des jeux en remplaçant Party Finder par le créateur de jeux et la liste de jeux.

Trois options mentent avant vous

La sélection du bouton «Play» dans le menu principal avec votre héros en ligne sélectionné présentera désormais trois options pour le jeu en ligne:

Private: Entrez un jeu privé qui ne remplira pas la liste des jeux. La seule façon pour les autres de rejoindre votre jeu est la liste des amis ou en étant invité.

Créateur de jeu: Créer un jeu public qui remplira sur la liste des jeux.

Liste des jeux: Affichez la liste des jeux, utilisez la fonction de recherche ou rejoignez un jeu public.

Créateur de jeu

Game Creator vous donnera la possibilité de créer rapidement le type de jeu que vous désirez. Pour vous aider à le faire, toutes les catégories de jeux précédentes disponibles dans Party Finder sont revenues dans le créateur du jeu. La sélection et la confirmation de l'une de ces catégories de jeux généreront un nom pré-fait pour votre jeu, accompagné d'un numéro attribué-c'est pour empêcher les jeux en double de créer. La différence de niveau, qui était auparavant disponible uniquement en tant qu'option de création de jeux pour les joueurs PC, a été ajoutée comme option de création de jeu.

Nous avons également ajouté une catégorie supplémentaire appelée Custom -cette catégorie se compose de deux options:

Jeu public: Créez un jeu public à remplir dans la liste des jeux avec un nom de votre choix.

Jeu protégé par mot de passe: Créez un jeu public avec un mot de passe qui doit être saisi pour rejoindre. Tout comme dans le hall du PC, un jeu protégé par mot de passe n'apparaîtra pas dans la liste des jeux, mais peut être rejoint via un bouton «Join Game» distinct en appuyant sur le bouton «Rechercher le nom de jeu» du menu de la liste des jeux et en allant au Catégorie personnalisée.

Un aperçu de votre nom de jeu personnalisé ou généré est affiché sur la partie supérieure à droite de votre écran. Une fois que vous êtes à l'aise avec vos sélections et les confirmer, votre voyage vers le sanctuaire peut commencer.

Liste de jeux ####

La sélection du bouton «Liste des jeux» affichera jusqu'à 40 jeux correspondants créés par d'autres joueurs que votre personnage sélectionné est capable de rejoindre. Pour aider à trouver des jeux spécifiques, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour localiser un jeu ou un filtre spécifique affiché à l'aide de mots clés. Dans les options de filtrage, vous pouvez définir les paramètres suivants:

Difficulté: Filtre pour afficher uniquement la normale, le cauchemar, l'enfer ou toute combinaison des trois options.

Ping: restreignez vos résultats pour afficher uniquement les jeux d'une qualité de connexion particulière ou mieux.

Nom de jeu: En appuyant sur le bouton Triangle sur un contrôleur PlayStation, un bouton Y sur un contrôleur Xbox ou un bouton X sur un contrôleur Nintendo Switch tandis que le menu de la liste des jeux ouvrira le menu de nom de jeu de recherche. Ici, vous pouvez rechercher des noms de jeux personnalisés et pré-fabriqués en utilisant la même mise en page familière que vous utiliseriez pendant la création de jeux. La recherche d'un nom de jeu à l'aide de la catégorie personnalisée ne renverra que les résultats du jeu qui ont été créés à l'aide de la catégorie personnalisée. La recherche en utilisant l'une de nos catégories pré-faites ne rendrait que les résultats du jeu qui ont été créés en utilisant la même catégorie pré-faite. Par exemple, la sélection de l'option de recherche de Den of Evil pré-préparée ne fera que les résultats de jeu préfabriqués. Inversement, la recherche de «Den of Evil» dans la catégorie personnalisée donnera des noms de jeu personnalisés avec ces phrases en eux. Les jeux personnalisés, avec ou sans mot de passe, peuvent être joints directement via le menu du nom de jeu de recherche.

La modification de l'un de ces filtres actualisera votre liste de jeux et renverra une nouvelle liste de jeux (jusqu'à 40) en fonction des critères que vous avez sélectionnés. Les joueurs ont également un bouton de rafraîchissement à leur disposition pour rafraîchir manuellement la liste à tout moment.

mises à jour du lobby PC

Nous voulons que les lobbies multijoueurs soient le pont vers de nombreuses heures de démons de tuer, de collecte de butin et de moments mémorables avec des amis. Malheureusement, de nombreux joueurs ont eu des difficultés à trouver des types spécifiques de jeux qu'ils aimeraient rejoindre. Pour résoudre ce problème, nous avons ajouté une fonctionnalité de recherche dans le lobby-des mots clés ou des noms de jeux spécifiques peuvent désormais être tapés pour retourner une liste de jeux en fonction de ce terme de recherche.

Avec le patch 2.4.3., La liste des jeux affichera désormais la qualité de connexion de chaque jeu dans une infraction à ouvrage qui apparaît lorsque vous survolerez votre souris sur un jeu spécifique. Les jeux se rempliront dans la liste des jeux en fonction de leur qualité de connexion, vous offrant des connaissances élargies lors de la décision du jeu à rejoindre.

Nous ne pouvons pas souligner suffisamment à quel point vos commentaires sont appréciés et cruciaux. Nous recherchons toujours des opportunités pour itérer ou remodeler les aspects de Diablo II: ressuscités pour que votre voyage au sanctuaire continue d'être mémorable.

Magic Find Bonus

Vous ressentez une ruée intense d'énergie parlant dans vos veines, un léger bourdonnement interne empêchant votre propre pouls. Du 30 juin au 4 juillet , une mystérieuse source d'énergie vous accordera un buff à 50% à Magic Find , offrant une chance accrue de recevoir un butin légendaire, magique, rare, ensemble ou unique comme une goutte des ennemis tués. Ce bonus s'accumule avec toute augmentation supplémentaire de la découverte magique fournie par vos articles.

Améliorations de la qualité de vie

Gameplay ####

  • Les joueurs peuvent désormais commencer une nouvelle attaque de tourbillon, de saut ou de saut immédiatement après la fin d'un tourbillon.
  • A changé la logique pour déterminer la fréquence à laquelle des attaques tourbillonnantes se produisent. Whirlwind intègre désormais une vitesse d'attaque accrue (IAS) de tous les équipements. Les cadres entre chaque attaque tourbillonnante sont égaux au cadre d'attaque d'une attaque de base pour ce caractère (modifié par une vitesse d'attaque accrue). Pendant que le double maniement, le cadre d'attaque de chaque arme sera moyenné (rassemblant). Dans l'ensemble, les attaques Whirlwind devraient être au moins aussi rapides qu'auparavant. Les armes plus lentes attaqueront notamment plus vite.
  • Ajout d'une nouvelle compétence Loot to Cube pour les contrôleurs dans le menu des compétences générales. L'utilisation de cette compétence sur un article le ramassera et la placera dans votre cube horadrique, s'il y a de l'espace.
  • Ajout d'une touche de piste liée pour la souris et le clavier pour ouvrir directement le cube horadrique s'il est dans votre inventaire.
  • Ajout d'un nouveau raccourci de bouton pour ouvrir le cube horadrique à partir du menu d'inventaire.
  • Les joueurs peuvent désormais attribuer des points de statistiques en vrac à l'aide d'un contrôleur.
  • Une invite de confirmation apparaîtra désormais lors de l'attribution de tous les points de statistiques restants sur PC et la console. Cette option n'est pas disponible lors de l'utilisation de graphiques hérités.
  • Ajout d'un paramètre Auto Auto Open pour permettre aux joueurs de définir leur position Automap préférée.

En ligne

  • Vous pouvez maintenant double-cliquer sur un jeu pour le rejoindre dans le hall PC.
  • Les joueurs de Switch peuvent désormais rejoindre le jeu d'un ami via la liste des amis en jeu.
  • La taille de la liste des jeux a été doublée de 20 à 40 ans.
  • Les détails de la liste des jeux dans le panneau Détails et dans la liste des jeux se charge désormais plus rapidement lors de la sélection d'un jeu.
  • Les amis qui jouent D2R sont maintenant triés en haut de la liste des amis.
  • Les joueurs de console ont désormais une option dans le menu Options pour basculer la visibilité du nom de jeu.

Correction de bugs

Gameplay ####

  • Correction d'un problème où Deckard Cain n'a pas été en mesure d'identifier les éléments du cube horadrique. Maintenant, il le fera lorsque le cube sera dans votre inventaire principal.
  • Correction d'un problème où les tourbillons à courte distance pourraient se terminer sans exécuter une seule attaque.
  • Correction d'un problème où le tourbillon appliquerait toujours des propriétés et des dommages d'une arme cassée.
  • Correction d'un problème où la première attaque de Whirlwind a été traitée différente des autres. Lors de la double maniement, la première attaque choisira deux cibles, comme toutes les autres attaques.
  • Correction d'un problème où les coûts de ressusciation n'étaient pas cohérents pour les mercenaires de haut niveau.
  • Correction d'un problème où les compétences du cadavre n'étaient pas des cadavres automatiquement ciblant lors de l'utilisation du clic droit.

En ligne

  • Correction d'un problème où vous ne pouviez pas sélectionner et rejoindre des jeux de hall sur PC avec un contrôleur.
  • Correction d'un problème où les joueurs pourraient se faire passer pour les développeurs en imitant la couleur de la police de chat utilisée pour afficher les messages système.
  • Correction d'un problème où les figurines de hall disparaissent en chuchotant.
  • Correction d'un problème qui empêcherait rarement les joueurs de rejoindre un jeu privé.
  • Correction d'un problème en hardcore où les deux joueurs devaient mutuellement se signaler mutuellement pour pouvoir piller un cadavre, même si le joueur mort a fait signaler l'autre joueur.
  • Correction d'un problème où les classements des échelles avec six chiffres ou plus commenceraient à chevaucher le nom du personnage.

Sélection de personnage

  • Correction d'un problème qui entraînait parfois que les personnages les plus récemment joués ne trient pas en haut de la liste.
  • Correction d'un problème où un fléau hors main pourrait ne pas animer sur l'avant.

Langue

  • Correction des bogues de localisation divers.

Stabilité et performance

  • Correction d'un problème de performance qui pourrait se produire lors du spam de rafraîchir chez un fournisseur pendant une période prolongée.
  • DIVERS CRASH ET COMMES DE STABILITÉ.

Merci à la communauté

Notre équipe est extrêmement reconnaissante pour votre soutien. Alors que nous lançons avec tout le contenu 2.4.3, nous espérons continuer à vous entendre tous! Si vous souhaitez en savoir plus sur Diablo II: ressuscité, consultez notre site Web ici ou pour des mises à jour en temps réel, suivez notre Twitter officiel @DiBlo.

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