Accéder au contenu principal

Riot dévoile Nerfs à venir dans le patch de ligue 12.12, frappera Bel’veth, Zeri, et plus encore

Certains joueurs de Legends_ ont remarqué que les joueurs ont remarqué que le patch 12.12 prévoit d'être beaucoup plus petit que les dernières mises à jour du jeu, mais certains des champions affectés étaient importants pour que les jeux Riot s'adressent et s'ajustent.

Par exemple, le nouveau champion du jeu Bel’veth a été une grande cible pour Riot en 12,12. Habituellement, de nouveaux ajouts au jeu luttent avec de faibles taux de victoires, car la plupart des joueurs ne savent toujours pas comment les utiliser de manière optimale dans leurs matchs de file d'attente en solo. Avec un certain temps, ce numéro commence à se niveler car la base des joueurs apprend à piloter ces champions dans des affrontements spécifiques, à les construire et à travailler avec des compositions d'équipe spécifiques.

L’impératrice résidente de Runeterra n’a pas fait exception à cet effet, le concepteur champion principal August Browning confirmant le taux de victoire de Bel’veth a commencé à 37% au jeu qualifié et élite. Au cours d'une semaine, cependant, August a déclaré que son taux de victoire dans le même support de compétence avait toujours augmenté et est sur le point de atteindre 50%, et que son taux de victoire MMR moyen est assis à 55% impressionnant.

CONNEXES: Bel’veth pour recevoir des modifications ciblant Low Elo State dans la mise à jour de la ligue

Selon août, ces chiffres augmentent de jour en jour et sont un indicateur d'un champion assez fort qui a besoin de nerfs. Riot atteindra une partie du nombre de dégâts de ses capacités, afin de déplacer plus de puissance dans sa force d'attaque automatique.

Un autre champion qui a ramené dans la méta était Zeri, qui est devenu l'un des meilleurs champions du jeu après un changement de puissance important dans ses capacités dans le patch 12.11. Elle a en fait atteint un taux de victoire de 54% après les ajustements, ce qui le rend trop soudain pour l'étincelle de Zaun. Une émeute spécifique sera nerfing en 12.12 est sa capacité W, laser UltraShockock, qui obtient une forte diminution du patch des dégâts.

Janna est Janna. La Fury de Storm est mise en échec après avoir régulièrement tenu un taux de victoire mondial parmi les quatre premiers parmi tous les champions, selon le site de statistiques league U.gg. En conséquence, elle obtiendra les nerfs de la vitesse de mouvement des bonus de sa capacité W et lente, ainsi qu'une diminution de la force du bouclier de son E.

✅

Le patch 12.12 devrait sortir le mercredi 22 juin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces