Accéder au contenu principal

Instinct zaps Flyquest pour un Pentakill dans sa première semaine de LCS, termine la séquence de défaites de TSM en 2022 Split Split

Après des semaines à tenter de rassembler une liste de LCS qui est restée, TSM s'est finalement assuré une victoire-une qui dominait du début à la fin.

Cette nouvelle itération de TSM, composée de nouveaux visages LCS, se tenait debout contre Flyquest au cours de la quatrième semaine de la scission estivale de 2022, forçant l'équipe de la troisième place alors à regarder le match de leurs mains dans la première quelques minutes. De gagner des voies, en difficulté de manière transparente dans les combats d'équipe, et même en ramassant un Pentakill, le TSM que les fans ont vu dans ce match était que beaucoup étaient inquiets, il était depuis longtemps parti.

Fait intéressant, Spica a choisi de ne pas se précipiter immédiatement pour une pointe de puissance de l'élément mythique dans ce jeu, construisant plutôt une épée de chaîne Chempunk comme premier objet-pour faire face à Viego de Josedeodo. Pendant que sur le papier, l'article ne semblait pas trop important pour le début du jeu de TSM, trois attaques marquantes alimentées directement dans SPICA ont prouvé que les statistiques qu'elle avait fournies avaient un impact.

Alors que le nombre de victimes pour le TSM continuait de croître, leur emprise sur les objectifs. L'équipe avait pris un Herald Rift et trois Drakes presque incontestés par 20 minutes, refusant à Flyquest tout meurtre. Cette version de TSM, bien qu'elle n'ait joué ensemble que pendant environ deux semaines, présentait un niveau de travail d'équipe surprenant qui, à ce stade, FlyQuest ne pouvait pas affronter efficacement.

Un combat d'équipe de fin de partie pour l'âme Hextech de TSM semblait être favorable à Flyquest comme il a commencé, mais il est rapidement tombé de leurs mains. Les engagements d'Aphromoo et de Philip ont été capturés par Spica et le carillon, tandis que Zeri d'Instinct a tiré les membres de Flyquest à une distance sûre. La vitesse rapide de Zeri a permis à l'instinct d'attraper chaque ennemi qui tente de s'échapper, se garantissant son premier LCS Pentakill au cours de sa première semaine sur la scène principale.

Avec le baron et l'âme Hextech en leur possession, TSM a donné une petite place Flyquest pour se battre dans leur propre base. Cette nouvelle itération de TSM, après avoir seulement laissé Flyquest une seule mise à mort, s'est avancée librement au lien ennemie et a officiellement brisé sa séquence de quatre défaites.

TSM a progressé à la huitième place dans le LCS et, plus important encore, a retrouvé l'espoir des fans remettant en question les décisions de l'organisation avec leur liste de LCS au cours des deux dernières années. Spica a déclaré à Dot Esports hier que l'équipe cherchait toujours à trouver sa synergie avec le peu de temps qu'ils avaient ensemble, mais le jeu d'aujourd'hui a montré que l'équipe est en effet capable d'être sur la même longueur d'onde, ce qui peut récolter de grandes récompenses.

L'instinct est également le deuxième TSM ADC à gagner un Pentakill lors de sa première semaine dans le LCS. En 2013, WildTurtle a obtenu un Pentakill sur Caitlyn lors de son premier match dans le cadre de TSM contre la complexité, puis est appelé l'un des plus grands ADC de l'histoire du LCS.

TSM Cela marque la fin du premier round robin pour TSM et FlyQuest, qui passent maintenant à la seconde moitié de la scission estivale LCS 2022, dans l'espoir de continuer à gagner et à se qualifier pour le championnat LCS puis le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces