Accéder au contenu principal

Riot collabore avec Porter Robinson pour sortir l'hymne du prochain événement Star Guardian

Le retour de Star Guardians dans l'univers de League of Legends sera accompagné d'un événement musical destiné à préparer les joueurs à leur retour à Valoran City.

Guardiãs

Riot Games collabore avec le célèbre DJ Porter Robinson pour sortir le morceau Everything Goes On comme hymne de l'événement Star Guardian. La vidéo sera mise en ligne sur YouTube, ainsi que sur diverses plateformes de streaming, à 9h CT le 14 juillet.

La chanson met en lumière l'histoire de deux Star Guardians et leurs voyages à travers leurs luttes individuelles, menant finalement à leurs nouvelles entreprises avec de nouveaux amis. Il agit comme un moyen de lier le thème général de l'amitié tout au long de l'événement, cette fois centré autour du lien de Kai'Sa et Akali avec leur nouvel équipage Star Guardian.

Porter Robinson, connu pour des chansons comme Flicker et Shelter, est connu pour collaborer avec des studios d'animation pour raconter des histoires à travers le son, les mots et l'art simultanément. Une grande partie de sa musique reflète ses propres pensées et expériences personnelles, représentées dans différents styles. Il a été nominé pour un Grammy et un Billboard Music Award pour son travail, et a remporté un MTV Woodie Award pour Himself.

L'événement Star Guardian couvre League of Legends, League of Legends : Wild Rift, Teamfight Tactics et Legends of Runeterra. De nouveaux visages rejoignent l'univers de longue date de Star Guardian, notamment Kai'Sa, Akali, Seraphine et Gwen, et les joueurs pourront s'aventurer à leurs côtés et revenir dans des événements narratifs.

Les joueurs peuvent participer à l'événement Star Guardian dans le jeu de leur choix à partir du 14 juillet. L'événement se déroulera sur une période de 10 semaines et se terminera le 29 août. Les joueurs pourront également regarder le clip vidéo et écoutez la chanson sur la plateforme de votre choix à partir du 14 juillet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces