Accéder au contenu principal

Razer Deathadder V3 Pro Review

Le Razer Deathadder V2 Pro est devenu un incontournable du monde de l'eSports depuis 2020. La tendance de Razer de raffinements cohérentes a de nouveau atteint le Deathadder, nous amenant le dernier de sa gamme populaire avec le Deathadder V3 Pro. Il est plus léger, plus rapide et remegné d'aider les meilleurs professionnels de l'eSports et des joueurs qui demandent des performances pro-grade. Cela semble génial, mais à 149,99 $ vaut-il la mise à niveau? Rejoignez-nous pendant que nous plongeons et trouvons la réponse à cette même question.

Caractéristiques

  • Prix actuel: 149,99 $ (Razer)
  • Facteur de forme: ergonomique droitier
  • Connectivité: Razer Hyperspeed Wireless, câblé
  • Éclairage RVB: Non
  • Capteur:
    • Type: Focus Pro 30K Capteur optique
    • IPS: 750
    • Accélération: 70
  • Boutons programmables: 5
  • Type de commutateur: commutateur de souris optique Gen-3
  • Consignez du cycle de vie: cycle de vie de 90 millions de clics
  • Profil de mémoire embarqué (s): 1
  • Pieds de la souris: 100% PTFE
  • Câble: Câble de charge Speedflex USB Type C
  • Rouge de défilement inclinable: Non
  • Compatibilité du quai: non
  • Poids: 64g (blanc), 63g (noir)
  • Taille:
    • Longueur: 128,0 mm / 5,00
    • Largeur: 68,0 mm / 2,67
    • Hauteur: 44,0 mm / 1,73
  • Vie de la batterie
    • Avec un dongle d'hyperspeed standard: jusqu'à 90 heures (mouvement constant à 1000 Hz)
    • Avec un dongle sans fil hyperpoll (vendu séparément): jusqu'à 24 heures (mouvement constant à 4000 Hz)

Razer Deathadder V3 Pro-Reforging

En 2020, le Razer Deathadder V2 Pro a obtenu sa place permanente en tant que conducteur quotidien. Au cours des années qui ont suivi, j'ai mis cette souris à l'épreuve (y compris une vaste liste de tests accidentels et, d'ERM) et il est merveilleusement résisté. La construction a résisté à l'épreuve du temps et continue de fournir une excellente expérience axée sur les performances sur lesquelles je suis venu à dépendre. Malgré la concurrence difficile sur le marché, cette souris est celle à laquelle je reviens juste. Donc, au moment où Razer a laissé glisser qu'une révision était en préparation, l'attrait s'est immédiatement installé.

Razer a ramené la série Deathadder Pro à la forge non seulement pour affiner sa liste de capteurs et de spécifications, mais aussi pour entreprendre une refonte du terrain. Le V3 Pro est plus léger que son prédécesseur, se sent étonnant dans la main, et lorsque ces spécifications entrent en jeu, repousse de nouvelles limites dans le jeu compétitif.

Commençons par le changement le plus notable: le poids. Le V3 Pro arrive à 64 grammes impressionnants (63 si vous choisissez Black), une finition définitive des 88 grammes du V2 Pro. Parallèlement à cette taille réduite, Razer a rationalisé les éléments de la conception. Par exemple, les boutons DPI ont été combinés avec l'interrupteur d'alimentation et déplacés en bas. Ce changement particulier va être frappé ou manqué selon la fréquence à laquelle vous avez parcouru votre DPI. Personnellement, je préfère avoir un bouton DPI dédié prêt au bout des doigts, alors j'ai travaillé autour de lui en remappant les boutons latéraux; L'un comme mon embrayage DPI et l'autre étant le cycleur DPI Stage.

Le Deathadder V3 Pro a également fait apporter quelques modifications à sa forme. Bien qu'il soit toujours très similaire à la V2, les contours ont été affinés en partenariat avec les meilleurs professionnels eSports. Les joueurs professionnels doivent subir des séances de jeu intenses sur plusieurs heures. Le V3 Pro est subtilement plus facile à saisir sans perdre son identité visuelle. Pour améliorer davantage la tactilité, le corps a également été passé d'une conception monocoque à une conception de clé fendue. Il n'y a plus de poignées intégrées non plus. Ceux-ci ont maintenant été abandonnés en faveur de bandes de poignée en option qui peuvent être appliquées si le joueur le souhaite. Cela réduit les coûts de production et donne plus d'options à personnaliser. Je voudrais noter que les poignées viennent en noir et que mon unité était blanche, j'ai choisi de les omettre de mon usage personnel. De plus, les boutons latéraux ont été légèrement déplacés et la taille globale a été réduite pour s'adapter à plus de styles de poignées tout en étant plus facile à actionner.

Peut-être que les plus grands changements sont sous le capot. Le V3 Pro a été amélioré les commutateurs optiques de la troisième génération du Razer. Ces commutateurs augmentent la durée de vie des commutateurs de 70 millions de clics à 90 millions de clics impressionnants. Puisqu'ils sont optiques et n'ont pas de contacts mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de double-cliquez lorsque les commutateurs échouent en raison de l'usure. Cette souris peut survivre à votre construction actuelle, puis certaines en raison de l'augmentation de la résilience de ces commutateurs.

Le Deathadder V3 Pro arbore également le même capteur optique Focus Pro 30K que le Viper V2 Pro. Bien que vous ne puissiez pas jouer à 30k, cela garantit que vos clics restent précis, même à des niveaux inférieurs (mais toujours élevés). Razer cite une résolution de 99,8%. En fait, la résolution est si élevée que la souris peut désormais suivre le verre (2 mm d'épaisseur ou plus). Le capteur est également capable de calibrer automatiquement sur différentes surfaces afin que vous puissiez changer rapidement les pads si vous devez changer l'emplacement.

Il y a quelques changements plus notables. Le port de charge a été changé de Micro USB en USB Type-C. Cela facilite le branchement et potentiellement plus facile à remplacer si tout ce qui arrive au cordon d'origine. Cela consiste à être l'un des changements qui me rend un peu triste: RVB est absent de cette révision. Le compromis est que le tirage au sort réduit permet à la souris d'atteindre jusqu'à 90 heures de mouvement constant à 1000 Hz. Au cours de ma semaine d'utilisation, je suis heureux d'annoncer que je n'ai pas eu à le charger une fois après le premier point de décalage après un déballage. La souris a voyagé avec moi du travail à la maison et jamais une fois, cela m'a laissé bloqué sans aucun moyen d'interagir avec mon PC.

Bien que les looks soient super, c'est la performance dont nous nous soucions. Voyons si cela est à la hauteur du battage médiatique.

Razer Deathadder v3 Pro-performance

Au cours de ma semaine de tests, j'ai tout joué à partir de cs: go, minecraft, doom eternal et même league of Legends, que j'ai récemment commencé à jouer. La souris a également été utilisée pour le travail, qui comprenait la navigation Web et même un certain temps dans l'unité. Tout au long de tout cela, je n'ai eu aucun problème avec le suivi, la réactivité ou, bien, quoi que ce soit. Ce fut une expérience solide de bout en bout, et m'a permis d'améliorer mes compétences lors de séances de jeu plus longues qui me laisseraient autrement fatiguée.

C'était réconfortant de constater que j'aimais tellement utiliser cette souris. En travaillant à travers cette critique, j'ai réalisé à quel point j'étais délégué sur les poignées en caoutchouc pré-appliquées. La coque lisse mais légèrement texturée a fourni suffisamment d'adhérence pour que je ne me retrouve pas à chercher un support supplémentaire. Bien que je puisse toujours essayer les bandes de poignée fournies, je suis converti en conception légèrement texturée du V3 Pro.

Une caractéristique clé sur laquelle je suis venu à dépendre est le Hyperspeed Wireless. Comme le V2 Pro, Hyperspeed rend pratiquement impossible de faire la différence entre la connectivité sans fil et filaire. Et si vous vous inquiétez de la mort de la batterie de façon inattendue à la mi-match, ne le soyez pas. Vous aurez un avertissement équitable si la batterie fonctionne bas (la LED supérieure deviendra rouge), et si vous le faites, vous pouvez brancher le câble SpeedFlex fourni et l'utiliser câblé. Il est suffisamment doux et léger pour qu'il se sente presque sans fil, même si vous rechargez votre batterie.

Les nouveaux commutateurs se sentent plus bas, plus solides et plus tactiles lorsqu'ils sont pressés. C’est une amélioration subtile mais notable. J'ai dû tester A / B les deux souris pour éliminer toute chance de placebo, mais c'est vrai. Les commutateurs optiques Gen 3 de Razer se sentent et sonnent mieux à utiliser. Le clic et la tactilité satisfaisants signifient que vous ne serez jamais laissé en vous demandant si vos clics s'inscrivent.

Bien que je n'en ai pas eu pour le temps des tests, je voulais parler du dongle sans fil d'hyperpolling disponible sur le magasin Razer. Pour 29,99 $, ce dongle peut mettre à niveau le taux de sondage de la souris à 4000 Hz. C'est dommage que cela n'aurait pas pu être inclus dans la boîte, mais si vous cherchez encore plus de réactivité, c'est une option disponible pour vous.

NEW

Dernières pensées

Le Razer Deathadder V3 Pro est une souris solide construite sur une base déjà formidable. Bien que je manque les boutons DPI dédiés en haut de la souris, c'est une grande évolution pour la programmation de Deathadder. En tant que fan du V2 Pro, c'est presque tout ce que je voulais. La construction est solide et les capteurs et les commutateurs améliorés améliorent les performances, et la durée de vie de la batterie est énorme. À 149,99 $, il est très cher et peut ne pas valoir la peine d'être mis à niveau si vous avez déjà le V2. Pour revenir plus d'une génération, cependant, ou si vous venez d'une autre marque et que vous voulez une forme sûre et fiable pour entrer dans l'écosystème Razer, cela devient une recommandation facile à faire.

_Le produit décrit dans cet article a été fourni par le fabricant à des fins d'évaluation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces