Avec l'augmentation du nombre de cas de cruauté envers les animaux, une campagne de communication de Madison Media a été lancée pour exhorter le gouvernement de l'Inde à présenter les amendements à la loi de 1960 sur la «prévention de la cruauté envers les animaux» de 1960 au Parlement lors de cette session d'hiver.
Il y a trois articles qui sont utilisés dans le cadre de cette campagne sont des images d'animaux et de la cruauté sur les animaux exprimés en mots.
Le premier article est une image d'un chien communiquant la cruauté qui a eu lieu avec lui. Le texte sur l'image dit: «Le meurtrier de mon père erre sans écossais». Le deuxième article est une image d'un chat exprimant la cruauté qu'elle a rencontrée. Le texte de l'image dit: «Il m'a jeté du 13e étage pour vérifier si j'ai en effet neuf vies.» La troisième image est d'un chien qui dit: «Ils ont brûlé ma queue pendant que j'allaisais mes petits.»
Plusieurs journaux nationaux et régionaux ont porté des articles sur la nécessité de présenter les amendements de toute urgence, dans le cadre de cette campagne qui positionne également la communication comme une force pour de bon.
Les réalisateurs créatifs Rohan Joseph et Vallabh Yeolkar qui ont créé la campagne avec Raj Nair comme un travail d'amour.
Abodh Aras, activiste et chef de la direction des animaux vétérans, Welfare of Stray Dogs (WSD) a déclaré: Il est important que la loi de 1960 archaïque et faible de l'ACP soit modifiée. Dix ans. La loi existante n'a pas punis les auteurs de manière adéquate et dissuade les autres. La société civile doit faire appel au gouvernement pour remplacer la loi sur la PCA par le projet de loi de 2011 sur le bien-être animal.
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