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La mise à jour de la majeure en anneau Elden fait d'énormes changements d'équilibrage

Une nouvelle mise à jour elden Ring, version 1.07, a été publiée qui apporte des modifications majeures à l'équilibre du jeu. En plus de la multitude de corrections de bugs et de réglages généraux, le nouveau patch ouvre le terrain pour que PVP et PVE équilibrent dans le jeu vidéo populaire par le développeur de FromSoftware pour être complètement différent à l'avenir.

D'une manière générale, par exemple, presque toutes les armes du PvP ont désormais augmenté la puissance d'attaque de l'endurance ainsi que des dégâts d'équilibre améliorés. De plus, la puissance des cendres de guerre en PvP a été abaissée. Le reste des changements, détaillés ci-dessous, vise à améliorer la stabilité et à augmenter la polyvalence des sorts, des compétences, des incantations et des armes.

Vous pouvez consulter les notes complètes de notes pour elden ring version 1.07, directement à partir de la source ci-dessous:

Caractéristiques supplémentaires

  • Ajout d'une échelle de dégâts séparée pour PVP.

Cette fonctionnalité permet une échelle de dégâts séparée pour les armes, les compétences, les sorts et les incantations lorsqu'ils jouent contre d'autres joueurs.

À l'avenir, cette fonctionnalité peut être utilisée pour équilibrer les armes, l'art, les sorts et l'incantation en mode envahissant / PVP.

Les ajustements d'équilibre effectués dans cette fonctionnalité n'auront pas d'impact sur un jeu solo et coopératif.

PVP Ajustements de solde exclusifs

Les ajustements de cette section n'affectent pas le jeu solo ou coopératif.

Augmentation de la puissance d'attaque de l'endurance dans PVP pour toutes les attaques contre les ennemis gardés, à l'exception des armes à longue distance.

Amélioration des dégâts d'équilibre en PvP pour l'attaque normale de chaque arme, à l'exception des compétences et des armes à longue distance.

À quelques exceptions près, la puissance des cendres de guerre en Pvp a été abaissée à tous les niveaux.

La puissance des incantations suivantes dans PVP a été diminuée:

  • Dragonfire / Agheel's Flame / Glintstone Breath / Smarag's Glintstone Breath / Rotten Breath / Ekzykes's Decay / Dragonice / Borealis's Mist / Indurable Frenzy

Ajustements généraux de l'équilibre

Les ajustements de cette section affectent les aspects PVE et PVP du jeu.

Augmentation des dégâts d'équilibre lors de l'utilisation d'attaques normales à deux mains.

A augmenté la vitesse de certaines attaques d'épée colossales.

La vitesse et la détection du coup d'attaques colossales de l'épée et des attaques roulantes ont été diminuées.

A augmenté la vitesse de certaines attaques d'armes colossales.

Diminution du temps de récupération pour les épées colossales et les armes colossales, à l'exception des attaques de saut, des attaques à double exercice et des attaques pendant la conduite.

Dommage accru des marteaux, de grands marteaux et des armes colossales.

Pénétration accrue de la garde pour les armes suivantes:

  • La faucille / NOX du célébrant / Nox fluant épée / shultel / eclipse shultel / milice vulgaire Shotl / Scythe / Grave Scythe / Halo Scythe / Winged Scythe

La note d'équilibre de certaines attaques a été augmentée pour les armes suivantes:

  • Grandes épées / épées colossales / Greatswords incurvés / Grandax / Great Hammers / Great Spears / Halberds

À quelques exceptions, l'équilibre de toutes les armures a été augmenté.

Les effets du talisman de GreatShield et du Talisman Hammer ont été augmentés.

Certains effets du bouclier du sort, la compétence du bouclier barricade et l'élément de graisse du bouclier ont été ajustés comme suit.

  • Les effets sur les boucliers avec un faible coup de pouce ont été ajustés vers le haut.
  • Les effets sur les boucliers avec un coup de pouce élevé ont été ajustés à la baisse.

La force de la garde du bouclier en pierre d'empreinte digitale a été diminuée.

A diminué l'accumulation de statut effectuée par des armes à double articulation.

Ajustements d'équilibre pour la magie et les incantations

Ajustements ascendants

Glintstone Pebble / Shard Spiral

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.

Lightning Spear / Flame Sling

  • Augmentation de la puissance d'attaque une fois chargée.

Rejet / colère de l'or / flamme noire

  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.

Éclatement en cristal / triples anneaux de lumière

  • Augmentation de la vitesse de coulée.

L'approche / la loi de la causalité d'Assassin

  • Temps d'effet prolongé.

Glystone glycrag / gel de congélation / armement congelé

  • Accumulation de l'état des engelures accrue.

Armement de brume empoisonnée / poison

  • Accumulation de statut de poison accru.

Glintstone Arc / Glintblade Phalanx / Carian Phalanx / Greatblade Phalanx / Magic Downpour / Loretta's Greatbow / Loretta's Mastery / Rennala's Full Moon / Ranni's Dark Moon / Ambush Thard / Night Shard / Elden Blade / Lightning Stars / Elden Stars / Elden Stars / Elden Stars / Elden's / Fighting Strike / Lansseax's Glaive / Death Lightning / Giantsflame Take Thoe / Bloodflame Talons / Frenzy innating / Greyoll's Roar

  • Diminution de la consommation de FP.

Étoiles de Glintstone / Magma Shot / Bloodboon

  • Diminution de la consommation de FP et augmentation du pouvoir d'attaque.

Aspects du creuset: queue / aspects du creuset: corne / ancienne lance de foudre des dragons / la lance / flamme de la foudre de Fortissax, tombez sur eux

  • A diminution de la consommation de FP et augmenté le pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.

Glintstone Cotshard / Comète / canon de Haima / Carian GreatSword

  • Réduction de la consommation de FP, augmentation du pouvoir d'attaque et puissance d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.

Rancorcall / mort ancienne rancune

  • A diminution de la consommation de FP et prolongé la durée de vie de tous les esprits vengeurs.

Broyeurs de péché / broyeurs de punition

  • A diminué la consommation de FP et augmenté l'accumulation de statut de perte de sang sur les ennemis.
  • Augmentation de la vitesse de coulée.

Gavel de Haima

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance, accru la puissance d'attaque de l'endurance contre les gardes et la puissance de la partie marteau de l'attaque.

Se briser la terre

  • Réduit la consommation de FP, augmentation des dégâts d'équilibre et le pouvoir d'attaque de l'endurance contre les gardes.
  • Augmentation de certaines parties de la hitbox du sort et du temps de récupération raccourci.

Blaster rock

  • Réduit la consommation de FP, augmentation des dégâts d'équilibre et le pouvoir d'attaque de l'endurance contre les gardes.
  • Augmentation de certaines parties de la hitbox du sort.

Lumière des étoiles

  • Réduit la consommation de FP et prolongé la durée d'effet.

Étoiles de ruine

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance.
  • Augmentation de la puissance lorsqu'elle est chargée.

Pluie fondatrice d'étoiles

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance.
  • Le temps raccourci avant les dommages n'est pas infligé.
  • A étendu la gamme de la pluie étoile.

Magic Glintblade

  • Augmentation des dégâts d'équilibre, de la puissance d'attaque et de la puissance d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés lorsqu'il est inculpé.

Perceur carian

  • Réduit la consommation de FP, l'augmentation du pouvoir d'attaque et le pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.
  • A raccourci le temps de récupération.

Moonblade d'Adula

  • Réduit la consommation de FP et augmenté la puissance d'attaque de l'endurance et s'accumulent sur le statut des engelures contre les ennemis gardés avec la portion de slash de l'épée.

Fury de Gelmir

  • Réduction de la consommation de FP et augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Augmentation de la vitesse de coulée et temps de récupération raccourci.
  • Ajusté la direction des projectiles de lave pour faciliter la frappe des ennemis situés devant le sort.
  • A augmenté les dégâts infligés par la première partie du sort et a considérablement augmenté la capacité de déclencher des ennemis.

Tempête de glace Zamor

  • Augmentation de la puissance d'attaque et de l'accumulation de statut de gel.
  • Augmentation de la vitesse de coulée et temps de récupération raccourci.

Cristal brisant

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance.
  • Augmentation des dégâts d'équilibre et de l'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • Augmentation de la puissance lorsqu'elle est chargée.
  • Augmentation de la vitesse de coulée.

Libération de cristal

  • Réduction de la consommation de FP, des dégâts d'augmentation de l'équilibre et de la puissance d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.
  • Augmentation de la vitesse de coulée et raccourci le temps de récupération.
  • Ression d'attaque accrue.
  • Ajusté le moment de l'augmentation de l'équilibre pendant l'activation.

Bubbles d'Oracle

  • Peut maintenant être utilisé pendant le mouvement.
  • La plage d'attaque rationalisée et l'augmentation de la puissance d'attaque lorsqu'ils sont chargés.
  • A prolongé le temps nécessaire à la bulle pour éclater lorsqu'il n'est pas facturé.
  • Dommage Hitbox a été ajusté pour être plus grand contre les joueurs.
  • Réduit le nombre de projectiles qui peuvent apparaître en même temps.

Grande bulle oraculaire

  • Peut maintenant être utilisé pendant le mouvement.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Performances de suivi accrus.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.

Ghostflame explosif

  • Augmentation du pouvoir d'attaque et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • Accumulation de statut de gelures accru de l'explosion.
  • La plage de la flamme résiduelle a été légèrement augmentée, le temps de détection des dommages a été réduit.

Soumuant de Tibia

  • Réduction de la consommation de FP et augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Augmentation de la vitesse de coulée, réduction du temps de récupération.

Disque de lumière

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance.
  • Augmentation de la plage, de la vitesse et de la durée du halo.
  • Augmentation de la vitesse de coulée.

Les anneaux de lumière de Radagon

  • Réduit la consommation de FP et le temps de récupération.

Spear de la foudre surgelée

  • Réduit la consommation de FP et augmenté l'accumulation de statut en gelées.

Flamme du Dieu tombé

  • Réduit la consommation de FP, augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.
  • Augmentation de la puissance d'attaque une fois chargée.
  • Temps de détection des dommages raccourci du feu résiduel.

Tourbillonnant, ô flamme!

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • Capacité accrue pour échelonner les ennemis.

Brûler, ô flamme!

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Raccourci le temps qu'il faut pour un pilier de flamme à générer.

Parcourir la flamme noire

  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis et augmente les dégâts d'équilibre lorsqu'il est chargé.

Noble présence

  • Augmentation de la consommation d'endurance et augmenta le pouvoir d'attaque de l'endurance contre les ennemis gardés.
  • Temps de récupération raccourci.

Griffe de bête

  • A augmenté la plage de l'onde de choc.

Gurranq's Beast Claw

  • Ajout d'une hitbox à la première partie du sort.
  • Augmentation de la puissance d'attaque une fois chargée.

Pierre de Gurranq

  • Réduction de la consommation d'endouage.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • A étendu la zone d'impact des projectiles.

Scarlet Aeonia

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque, des dégâts d'équilibre et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • La portée des attaques d'atterrissage a été augmentée et son temps de récupération a diminué.
  • Ajusté le moment de l'augmentation de l'équilibre pendant l'activation.

Éclatement frénétique

  • Augmentation des dégâts d'équilibre et de la puissance d'attaque lorsqu'il est chargé.

Hurlement de Shabriri

  • A prolongé la durée de l'effet qui augmente la puissance d'attaque et réduit la puissance défensive.

Frénésie incontournable

  • Réduit la consommation de FP et d'endurance.
  • Temps de récupération raccourci.
  • Augmentation de la plage de grappins.

Griffe de dragon

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • Contrôle directionnel amélioré.

Dragonmaw

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • La Hitbox autour de la zone du cou de Dragon a été agrandie pour faciliter la frappe des ennemis à bout portant.

Réglages vers le haut et vers le bas

Lame noire

  • Réduction de la consommation d'endouage.
  • Amélioration des performances de tournage et du temps de récupération raccourci.
  • L'épée et l'attaque des vagues ont été modifiées pour qu'ils frappent en même temps.
  • La puissance d'attaque, la puissance d'attaque de l'endurance et les dégâts d'équilibre de chaque partie ont été diminués.
  • Réduire le nombre de fois que la partie de l'onde frappe de grands ennemis.

Élingue bestiale

  • Réduit l'aléatoire de dispersion des fragments de pierre.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.
  • Réduit entre deux coups sûrs et ajusté la détection afin que deux coups soient toujours fabriqués à bout portant.
  • Diminution des dommages d'équilibre.

Ajustements à la baisse

Rotten Breath / Ekzykes d'Ekzykes

  • Réduction de l'accumulation d'effet d'état de la pourriture écarlate.

Ajustement d'équilibre des compétences

Glintstone Pebble / Surge of Faith / Gold Breaker / Regal Beastclaw / Nebula / Sacred Phalanx

Dance d'épée / vœu de la lame de danse indomptable / eochaid

  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Ordre sacré / Ordre partagé / stifler / connaissances avant tout / Barricade Shield

  • Temps d'effet prolongé

Les flammes de Taker / Miquella de la lumière

  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

Grève de prière / chasse au grand serpent

  • Augmentation des dégâts de puissance et d'équilibre

Frappes sauvages / coups de rotation

  • A raccourci le temps entre diverses actions et l'activation des compétences
  • Une puissance d'attaque légèrement augmentée.

Slam au sol / slam d'or / Erdtree Slam

  • Réduit le temps entre l'utilisation de la compétence et la possibilité de rouler.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque.

Tampon (coupe vers le haut) / tampon (balayage)

  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • A réduit le timing entre la fin de la compétence et les actions de réalisation autres que la forte attaque.

Empalant la poussée

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la puissance d'attaque.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme utiliser des objets ou des animations d'attaque) et être capable d'effectuer la compétence
  • Réduit le timing entre la fin de la compétence et la possibilité d'attaquer et de rouler.

Croc de piercing

  • Augmentation de la vitesse de mouvement, de la puissance d'attaque et des dégâts d'équilibre.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.
  • Réduit le timing entre la fin de la compétence et la possibilité d'attaquer et de rouler.

Spinning Slash

  • Augmentation des dégâts d'équilibre contre les ennemis lorsqu'ils sont utilisés avec les armes suivantes: épée de grandeur, épée courbe, Twinblade, Greataxe, Spear, Great Spear, Halleberd et Reaper.

Accusation

  • Augmentation du contrôle directionnel et de la vitesse de mouvement.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Taxe sanguine

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la puissance d'attaque.
  • Effet de privation HP accrue.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Projection répétée

  • Augmentation de la vitesse de mouvement. A réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme utiliser des éléments ou des animations d'attaque) et être capable d'effectuer la compétence.

Chasse géante

  • Dommages accrus d'équilibre.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Loretta's Slash

  • Augmentation des dégâts d'équilibre pour la première attaque.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Vol de papillon de poison

  • Augmentation de l'accumulation de statut de poison et son pouvoir contre les ennemis empoisonnés.
  • A augmenté la durée et les dommages du poison.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Stormaller

  • Augmentation de la vitesse de mouvement, de la puissance d'attaque et des dégâts d'équilibre.
  • Augmentation de la taille des compétences et des dégâts d'équilibre.

Lame sacrée

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la plage de la lame.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.
  • Augmentation de la durée de l'effet et du pouvoir d'attaque qui donne à l'arme le pouvoir sacré.

Slash sanglante

  • Accumulation de statut accrue et puissance d'attaque.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Poing de vie

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la puissance d'attaque.
  • Augmentation de la portée d'attaque contre les autres joueurs.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Éruption

  • Augmentation de la plage et de la durée de la lave.
  • Ajout d'une hitbox à la partie de l'attaque où l'arme est claquée.
  • Correction du timing de l'augmentation de l'équilibre pendant l'activation.

Gravité

  • Augmentation de l'équilibre pendant la coulée.

Lame de tempête

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la plage de la lame.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Grève flamboyante

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Augmentation de la durée et du pouvoir d'attaque qui accorde à l'arme un attribut de feu.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Lightning Slash

  • Augmentation de la durée et du pouvoir d'attaque qui accorde à l'arme un attribut Lightning.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.
  • Réduit le retard entre l'utilisation de la compétence et la possibilité d'attaquer.

Tranche de vide

  • Augmentation de la vitesse de mouvement et de la plage de la lame.
  • Réduction de la consommation de FP
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

PATCH

Anneau de lumière sacré

  • Une portée et une vitesse accrues du halo projectile ont été augmentées.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

Lame de sang

  • Augmentation de la puissance.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Slash fantôme

  • Contrôle directionnel amélioré.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Lance spectrale

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Réduction des chutes de dégâts à longue portée.

Brume effrayante

  • Augmentation de la vitesse de mouvement.
  • Augmentation de la durée de l'effet en gel de l'arme.

Brume toxique

  • Augmentation de la vitesse de mouvement.
  • A augmenté la durée de l'effet de poison de l'arme.

Frappe de bouclier

Tir enchanté

  • Augmentation de la vitesse des flèches.

Donner un coup

  • Augmentation des dégâts d'équilibre et de l'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.

Cragblade

  • Durée de l'effet étendu.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque, des dégâts d'équilibre et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis.

Cri de guerre

  • Durée de l'effet étendu.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.
  • La puissance des attaques fortes pendant la durée de l'effet a été augmentée lors de l'utilisation des armes suivantes: épée droite / épée courbe / katana / ax / marteau / flail / lance / grande lance / halberd / reaper / fist (à une main) / Claw (à une main)

Roar de Troll

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Correction du timing de l'augmentation de l'équilibre pendant l'activation.

Roar de Braggart

  • A prolongé la durée de l'effet.
  • Augmentation de la puissance d'attaque, de la défense et de la vitesse de récupération de l'endurance.

Supporter

  • Durée de l'effet étendu.
  • Ajout d'un effet qui empêche les stagger causés par la perte de sang et les effets de l'état des engelures.
  • Durée de l'effet étendu.
  • Réduit le temps entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions autres que l'attaque.

Terre Sainte

  • Augmentation du montant de la récupération HP.

Raptor of the Mists

  • Réduction de la consommation de FP.

Flamme de flamme

  • Range de projectiles améliorée.

Tongues de feu

  • Réduction de la consommation d'endouage.

  • A prolongé le temps où la grande bulle reste en place.

  • Les performances de suivi et la plage de la grande bulle ont été améliorées.

Morsure de vipère

  • Augmentation de la puissance d'attaque et de l'accumulation de statut de poison.
  • Durée de l'effet de poison prolongé et dommages accrus causés par le poison.

Grande épée au clair de lune

  • Réduit la consommation d'endurance pour les attaques fortes et chargées.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

Soluria's Woe

  • Augmentation de la vitesse de mouvement, de la puissance d'attaque et de l'équilibre pendant l'activation.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.
  • Le projectile pénètre désormais ennemis et certains objets lorsqu'il est chargé.

Lame de sang Reduvia

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

Glintstone Dart

  • Augmentation de la plage, de la vitesse et de la puissance d'attaque des attaques magiques.
  • Les attaques magiques pénètrent désormais ennemis lorsqu'ils ne sont pas chargés.

Position nocturne et flamme

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • La direction d'attaque peut maintenant être ajustée de haut en bas lors de l'utilisation d'une attaque normale.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

Ghostflame ruineux

  • A augmenté la durée, l'attaque de l'attaque et l'équilibre des dégâts de l'effet qui donne à l'arme un attribut magique.
  • A raccourci le temps entre diverses actions et l'activation de la compétence.
  • Le temps réduit entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions.

Rituel de lance

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Temps de détection des dommages réduit.

Assaut de loup

Formulaire de tonnerre

  • Augmentation du contrôle directionnel.

Rugissement royal

  • Durée de l'effet étendu.
  • Réduit le temps entre les attaques fortes sous l'effet.
  • Le temps réduit entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions.

Lame de la mort

  • Augmentation de la durée d'effet qui réduit le HP maximal.

Mort destinée

  • Augmentation de la vitesse de mouvement
  • A prolongé la durée de l'effet qui réduit le HP maximal.

Patrier des seigneurs de l'albâtre

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Augmentation de l'équilibre pendant la coulée.

Répulsion des seigneurs d'Onyx

  • Augmentation de la puissance d'effet de réparation.
  • Augmentation de l'équilibre pendant la coulée.

Serment de vengeance

  • Effet prolongé
  • Ajout d'un effet qui empêche les stagger causés par la perte de sang et les effets de l'état des engelures.

Épée de foudre de glace

  • Augmentation du pouvoir d'attaque d'armes.
  • Augmentation de la durée et de l'attaque de l'effet qui accorde à l'arme un attribut Lightning.
  • Le temps réduit entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions.

Coup de griffe

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Augmentation des dégâts d'équilibre de l'expansion du doigt.

Tremper doré

  • Ajout d'un calendrier pour interrompre l'attaque lors d'une série d'attaques fortes sous l'effet.
  • Augmentation de la forte vitesse de mouvement d'attaque, des dégâts d'équilibre et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis pendant l'effet.
  • A augmenté la durée et l'attaque du pouvoir de l'effet qui accorde à l'arme un attribut saint.
  • Le temps réduit entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions.

Derniers sacrements

  • Durée d'effet accrue.
  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • L'effet contre ceux qui vivent dans la mort ont été révisés à la hausse.

Lame débloquable

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation de la vitesse de mouvement.

Loretta's Slash (Loretta's War Sickle Ash of War)

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.
  • Dommages accrus de la première attaque
  • Dommages accrus d'équilibre.

Cutter de cire de cadavre

  • Réduction de la consommation de FP.
  • Augmentation de la vitesse de mouvement, de la plage et de la vitesse de la lame.
  • Ajout de la détection des dégâts à la partie de l'arme.

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.

  • Augmentation de la puissance d'attaque à la partie d'arme.

La finesse de Dynast

  • Le contrôle directionnel de la forte attaque de suivi a été amélioré.

Masse de la mort

  • A augmenté la durée et l'attaque du pouvoir de l'effet qui accorde à l'arme un attribut saint.

Guillotine magmatique

  • Augmentation des dégâts d'équilibre et de la puissance d'attaque de l'endurance contre la garde des ennemis pour la première attaque.

Cadavre

  • Une puissance d'attaque légèrement augmentée.

Danse de sang

  • Ajout de la détection des dégâts immédiatement après l'activation de la compétence.

Dévoreur des mondes

  • Dommages accrus d'équilibre.

Rancune familiale

  • Plage accrue des esprits vengeurs qui poursuivent les ennemis.

Summons de Rosus

  • Augmentation de la vitesse de mouvement.

Orage

  • Augmentation de la vitesse de mouvement.
  • Augmentation de la durée et de l'attaque de l'effet qui accorde à l'arme un attribut Lightning.

  • Augmentation du pouvoir d'attaque.

  • Le temps réduit entre l'activation des compétences et la possibilité d'effectuer des actions.

Vortex d'Ordovis

  • Augmentation du pouvoir d'attaque, de la vitesse de mouvement et des dégâts d'équilibre.
  • Augmentation de l'équilibre pendant la coulée.
  • Réduit le retard entre la fin de diverses actions (comme l'utilisation d'éléments ou d'attaque d'animations) et de pouvoir effectuer la compétence.

Rugissement barbare

  • Durée de l'effet étendu.
  • Réduit le temps entre l'utilisation de la compétence et effectuer diverses actions.
  • Augmentation de la puissance d'attaque forte lorsqu'elle est utilisée avec des armes à griffe ou à poing pendant l'effet.
  • Réduit une forte puissance d'attaque lorsqu'elle est utilisée avec des armes Twinblade pendant l'effet.

Accident de bouclier

  • Réduit la quantité d'accumulation de statut lorsqu'elle est utilisée avec des armes qui ont des effets d'état.

Seppuku

  • Dommages accrus subis lors de l'activation.

Réduit l'effet de construction de statut de saignement accordé aux armes.

Ritual de Bloodboon

  • Réduit la plage du déclencheur d'animation des dégâts sur les autres joueurs. Les dommages sont inchangés.

Correction de bugs

  • Ajout d'un processus pour éliminer la cendre de guerre des armes qui ne peuvent normalement pas être combinées avec certaines cendres de guerre.
  • Correction d'un bug qui a empêché les utilisateurs d'obtenir des éléments tels que de grandes runes, des déchirures de cristal, des pots fissurés et des pots rituels lorsque le nombre d'articles dans l'inventaire et le stockage avaient atteint la limite maximale.
  • Correction d'un bug qui a empêché les utilisateurs d'obtenir une déchirure de cristal. Si vous ne parvenez pas à obtenir une déchirure de cristal, l'élément sera ajouté à votre inventaire lorsque vous vous déplacez à proximité de l'endroit où vous auriez dû l'obtenir.
  • Contrôle des personnages du joueur ajusté en cas d'animations de dégâts.
  • Correction d'un bug qui a empêché de charger des incantations tout en les jetant avec un sceau sacré gaucher dans les airs.
  • Correction d'un bug qui a empêché d'effectuer une attaque normale d'un tableau de bord immédiatement après l'atterrissage d'un saut lorsque l'arme est à deux mains.
  • Correction d'un bug où diverses entrées d'action ont été ignorées lors du changement d'armes lors du déplacement.
  • Correction de la description de l'attribut d'attaque physique de l'épée colossale.
  • Correction d'un bug où le timing pour changer la direction d'attaque était plus étroit que prévu pour certaines attaques avec Greataxes.
  • Correction d'un bug où la direction de l'attaque n'a pas pu être modifiée lors de l'exécution d'une attaque chargée avec l'arme des ruines de Greatsword.
  • Correction d'un bug où l'effet de la hache des hautes terres n'a pas été appliqué au cri de compétence de Milos.
  • Correction d'un bug où les effets de l'éclat de Jar Warrior et de l'éclat d'Alexander n'ont pas été appliqués à la sorcellerie des compétences du Crozier.
  • Correction d'un bug où l'effet du médaillon de rugissement n'a pas été appliqué à la cendre de rugissement royale de la guerre.
  • Correction d'un bug où la morsure de vipère de compétences pourrait infliger du poison au lieu d'un poison mortel.
  • Correction d'un bug où la gamme de l'une des trois roches était plus longue que prévu lors du casting de la fronde de roches avec un personnel de gauche.
  • Correction d'un bug où le temps de récupération après le casting de la griffe de bête n'a pas pu être raccourci par la magie ou les incantations.
  • Correction d'un bug où lors de l'attaque d'un ennemi qui ne peut pas être saisi par l'incantation inévitable, l'attaque sera repoussée si l'ennemi tient un bouclier.
  • Correction d'un bogue où HP ou FP pourraient être récupérés lors du changement d'équipement en certains types d'armure dans certaines circonstances.
  • Correction d'un bug qui pourrait provoquer la mort et amener le joueur coincé à certains endroits.
  • Correction de certains bogues de terrain qui ont permis aux utilisateurs d'atteindre des emplacements inattendus avec certaines procédures.
  • Correction d'un bogue où le rendu et la détection de collision de certaines cartes étaient différents de l'attendu.
  • Correction d'un bug où les boulons tirés avec l'arme Ballista à main ont raté la cible de verrouillage lorsque le jeu fonctionnait à une fréquence d'images en dessous d'un certain niveau.
  • Correction d'un bug qui pourrait empêcher le multijoueur en ligne de fonctionner correctement sur les versions PlayStation 4 et PlayStation 5.
  • Plusieurs autres améliorations des performances et correctifs de bogues.

Comme indiqué ci-dessus, elden Ring Patch 1.07 est désormais disponible sur toutes les plates-formes. Plus largement, elden Ring lui-même est actuellement disponible pour PlayStation 5, PlayStation 4, NBA 2K23 xbox series X, Xbox series S, Xbox One et PC. Vous pouvez consulter toute notre couverture précédente du jeu vidéo populaire depuis FromSoftware ici.

Que faites-vous du nouveau patch elden Ring? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou n'hésitez pas à vous tendre la main et à me frapper directement sur Twitter à @rollinbishop afin de parler de tout le jeu!

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