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Le débat de l'équipe de jeu que les enfants réservent ils se transformeraient en un jeu

Vlad et Nikita conduisent un vélo de course pour enfants et s’amusent avec des jeux Dans le magazine de jeu de ce mois-ci, l'équipe débattre de laquelle les enfants réservent avec lesquels ils se transformeraient en une partie, avec de jolies réclamations audacieuses provenant du gang.

Inspiré par les mensonges à venir de P, qui est un problème sanglant-esque sur l'histoire de Pinocchio, voici les contes des enfants que les employés de jeu prendraient et moulaient dans un jeu vidéo. Nous obtenons déjà des frissons en pensant à certaines de ces adaptations de Grimm...

Rachel Watts, écrivain du personnel

Toute conte de fées par les frères Grimm ferait un excellent jeu d'horreur effrayant mais coupé, et Hansel et Gretel seraient mon premier choix. J'adore jouer à des jeux d'horreur avec des amis et mon adaptation de l'histoire serait une aventure coopérative à deux joueurs dans le style des frères: un conte de deux fils rencontre de petits cauchemars. Il y aurait des éléments furtifs pour quand les frères et sœurs doivent échapper à leur belle-mère et à leur père en bois, des éléments de puzzle pour poser la chapelure, puis, bien sûr, une lutte contre la sorcière contre la sorcière.

Miriam McDonald, éditeur d'opérations

Déplacez-vous, NOCTIS et CO, car de meilleurs BROS se rendent sur un voyage de la route RPG. Mole douce, amoureuse d'eau, chagrine capable et impétueuse, aime à la vitesse. Le vent dans les saules a tout: Conflit de conduite dans une voiture volée, le dangereux bois sauvage qui est plein de visages diaboliques (batailles aléatoires Ahoy!), Une pause pénitentiaire furtive déguisée comme une laveuse, un vol de chevaux et même une bataille finale ( Avec une aide de Wise Old Blighger) avec les méchants belets qui ont repris le toad hall.

Oscar Taylor-Kent, éditeur

Oubliez la chute de Babylon. La seule chose fantastique que je veux gravir est l'arbre lointain de la série de livres d'Enid Blyton. L'arbre géant, avec des maisons dans son coffre et des terres en constante évolution au sommet, est magique. Mais quelque chose m'a toujours frappé comme méfiant du visage de la lune, l'un des Denizens de la terre ci-dessus. Ce serait une montée granuleuse et épuisante qui prenne les enfants sur une ascension générée par une procédure périlleuse qui devient plus dangereuse dont vous vous rapprochez du sommet, où la créature ronde awee pour un défi final et brutal.

Seulement une fois qu'ils ont grimpé l'arbre, ils peuvent être libres des cauchemars qui les terrorisent. Mais avec le visage de la lune vaincu, votre personnage regarde dans une flaque de pluie pour trouver sa propre tête est devenue sphérique. Le cycle continue toujours et vous devenez le patron pour un autre joueur

Jessica Kinghorn, éditeur de jeux

Les contes de fées servent bien que des emballages narratifs malléables autour de la mécanique du jeu. Beaucoup ressentent les versions les plus connues de ces contes, telles que recueillies par les frères Grimm, sont beaucoup trop violentes pour être des histoires de coucher pour des mauvaises herbes modernes, mais elles correspondaient peut-être à un autre moyen. Tout folkloriste d'une valeur de leur sel vous dira qu'il y a beaucoup d'autre à attirer en plus de telles choses sinueuses, mais il suffit de l'imaginer: Rouge Riding Hood comme jeu furtif. Blanche-Neige et les sept nains sous forme de simulateur de rencontres. Hansel and Gretel En tant que jeu de puzzle Hitman-Esque où vous courez contre les données fantômes de l'autre lorsque vous essayez de pousser la sorcière au four - les conceptions se écrivent!

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