Gaurav Ramdev a rejoint la société Full-Stack Financial Solutions, Razorpay. Son travail comprend la principale équipe de marketing, la stratégie de marque et la gestion ainsi que la recherche et la communication des consommateurs. Auparavant, Ramdev a dirigé la marque Marketing Marketing pour Fanta \ - Inde et Asie du Sud-Ouest de la société Coca Cola. Ses précédents conclusions comprennent également le travail à Britannia Industries en tant que gestionnaire de marque senior, MTR Foods en tant que gestionnaire de catégorie et ITC Limited en tant que responsable du marketing adjoint. En décembre 2021, les investisseurs américains TCV, Lone Pine Capital et Alkeon Capital ont dirigé un nouveau cycle de financement pour Razorpay et la société ont recueilli 375 millions de dollars (Rs. 2 850 crores), après quoi sa valorisation a augmenté de 7,5 milliards de dollars. Après avoir tourné la licorne, la valorisation de la société s'est développée sept fois.
Xbox a exposé les jeux Xbox Live complémentaires avec de l'or pour décembre 2022 cette semaine avec deux jeux vidéo différents qui seront distribués aux clients le mois prochain. Ces jeux complémentaires sont Colt Canyon et Fury à lame avec le premier de ceux qui seront disponibles à partir du 1er décembre, tandis que le 2 ne sera pas revendiqué avant le 16 décembre. Les clients ultimes de Xbox Live Gold et Xbox Game rappellent que les jeux vidéo Xbox 360 ne sont plus offerts par ces offres d'un mois à l'autre, donc si vous vous demandez pourquoi il n'y a que 2 jeux ici, c'est pourquoi. Colt Canyon fureur à lame Colt Canyon est sorti en juin 2020 tandis que Bladed Fury est sorti moins d'un an plus tard en mars 2021. Le premier de ceux qui ont attiré une note métacritique de 72 (sur la version de Nintendo Change, au moins-il n'y avait pas de critiques adéquates pour La variation Xbox pour un accord) tandis que la fureur à lamelle a également obtenu un 72. ...
Commentaires
Enregistrer un commentaire