Accéder au contenu principal

LEC crée un gardien étoilé

Звездные L'événement Star Guardian est maintenant en direct sur plusieurs titres de jeux Riot, donnant aux joueurs l'accès à une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages à Valoran City. Même le LEC participe aux festivités, réinventez les équipes de la ligue en tant que gardiens vedettes eux-mêmes.

Le LEC a publié une vidéo animée ce matin des joueurs de Misfit, dirigés par Vetheo en tant qu'Akali, affrontant G2 Esports, capitaine par Caps comme Zoe, visant à éprouper le match entre les deux équipes demain dans la scission d'été de 2022. Ce n'est qu'une partie de ce qui semble être une célébration star gardienne de la diffusion ce week-end, bien que l'on ne sache pas exactement de quoi consistera exactement la célébration en dehors de cette animation.

La vidéo dépeint G2 comme le côté le plus sinistre de l'univers Star Guardian, ceux qui amassent le grand pouvoir presque incontesté-mirrant leur statut de première place dans le LEC. Contre eux se trouvent les joueurs de Misfits, où nous suivons le voyage de Vetheo pour gérer les casquettes avant qu'il ne soit secouru par un néon déguisé en Kai’sa dans sa nouvelle étoile Guardian Skin.

Conformément au thème inspiré de l'anime de Star Guardian, Vetheo commence une transformation Sailor Moon-esque en gardien étoile Akali après avoir reçu un poignard de Neon alors que les autres membres des deux équipes apparaissent, prêts à se battre. Ces deux équipes s'affronteront vers la fin de demain pour terminer la semaine quatre et la mi-chemin de la scission d'été de LEC 2022.

Les fans peuvent attendre avec impatience le Crossover LEC et Star Guardian lorsque la semaine quatre commencera aujourd'hui. Ils peuvent également participer à des célébrations Star Guardian actuellement en cours dans league of Legends, league of Legends: Wilf Rift, legends of RuneTerra et Teamfight Tactics.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces