Nous avons attendu si longtemps pour Assassin's Creed au Japon - le nom de code rouge peut-il être à la hauteur du battage médiatique?
Et juste comme ça, Assassin's Creed se dirige vers le Japon féodal. Après des années de spéculation en ligne, de conjecture de fan aspiration, de rumeurs mélancoliques et de «fuites» malheureuses de ceux qui ne sont clairement pas plus au courant que n'importe lequel d'entre nous, l'animus a frappé le jackpot. Dans le plus bref des taquineries lors de l'événement Assassin's Creed Forward de Jam rempli d'Ubisoft-pour célébrer le 15e anniversaire de longue date de la série furtive de la série de la série, nous avons vu une épée courbée ninja sautant gracieusement sur un bâtiment, les armes allécales, contre un sang de sang cloqueux. Perché sur une crête sur le toit, la silhouette à capuche a ensuite fait passer son poignet pour révéler une lame cachée de leur manche, avant que la fumée ne soit inondé l'écran et une tête lue: Assassin's Creed Codename Red.
Il s'agit du nom de code rouge, notre prochain titre phare premium et l'avenir de notre jeu RPG en monde ouvert sur Assassin's Creed, a déclaré Marc-Alexis Cote d'Ubisoft. Développé par Ubisoft Québec, le studio derrière Assassin's Creed Odyssey, il permettra aux joueurs d'explorer l'un de leurs paramètres les plus attendus, le Japon féodal, et ils vivront un fantasme Shinobi très puissant.
Ce qui, pour de nombreux fans d'Assassin's Creed, semblera absolument fabuleux. Ma seule préoccupation à ce stade précoce, cependant, est la façon dont Sekiro: Shadows Die Twice, Nioh et sa suite, et Ghost of Tsushima ont dépeint des pentes fantastiques et réalistes sur le Japon féodal ces dernières années. Associez cela avec la déférence de signature d'Ubisoft à l'histoire et à la définition de cette série, ainsi que les joueurs de fait que les joueurs crient pour cet endroit depuis la sortie d'Assassin's Creed 2 en 2009, et je pense qu'Ubisoft Québec a non seulement son travail pour cela ici, Mais obtenez vraiment celui-ci.
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Non pas que les responsables n'apprécieront pas l'importance de plus d'une décennie de battage médiatique. Dans le cadre de sa campagne de marketing Assassin's Creed Odyssey fin 2018, un acteur dépeignant le copro-protagoniste du jeu _alexios a répondu aux questions des fans-dont l'une a demandé de manière spéculative quand `` AC Japan '' devait être publié, et ce que le personnage pourrait nous dire à propos de ce. Rien! cria Alexios après avoir tiré la caméra près de son visage. Il n'y a pas d'endroit plus glorieux que Sparta. L'ensemble de l'acte était certes un peu digne de digne de digne de pouce, mais c'était très amusant, et j'ai particulièrement apprécié ce clin d'œil auto-référentiel au Japon.
En 2012, Alex Hutchinson, alors directeur créatif sur Assassin's Creed 3, a déclaré au magazine Xbox officiel maintenant disparu que malgré la Seconde Guerre mondiale, le Japon féodal et l'Égypte étant trois des emplacements les plus remarqués les joueurs adoreraient voir Assassin's Creed Visit Next, ensuite, Il considérait ces pays et ces événements comme ennuyeux et parmi les trois pires paramètres pour un jeu de croyance assassin. En 2017, bien sûr, Assassin's Creed Origins a visité l'Égypte de façon épique-une présentation cinq étoiles dans un terrain de jeu tentaculaire qui était tout ce que vous vouliez que le Creed soit, selon notre critique.
Entre les reconnaissances voilées passées d'UBI du Japon et les anciens commentaires de Hutchinson, puis, il a vraiment l'impression que la marée s'est déplacée pour Assassin's Creed en 2022. Avec la richesse du contenu à venir qui est sorti de l'événement d'anniversaire, il a également l'impression que la série est arrivée une nouvelle jonction dans son existence de 15 ans. Au lendemain du livestream, le rédacteur en chef de +, Sam Loveridge, a déclaré que Creed Mirage d'Assassin est exactement ce dont nous avons besoin avant la prochaine génération de la série, et je pense que c'est un coup sur l'argent. Mirage ressemble à un retour en arrière à Assassin's Creed of Old-Évitant les éléments de bac à sable RPG-Lite et en monde ouvert que les entrées plus modernes de la série ont exploité, en faveur de l'écart urbain claustrophobe de Baghdad-et à bien des égards ressemble à une palette Nettoyant pour ce qui va arriver. Je n'irais pas aussi loin pour dire que cela ressemble à un moment de réinitialisation pour la série, mais cela ressemble à une pause pour la réflexion avant de charger de l'avant.
Et quel meilleur endroit pour faire que le Japon féodal? Un bac à sable succulent et imbibé de culture avec des forêts denses, des sommets de montagne enneigés, des villes animées et une architecture emblématique-évoluant les éléments du monde ouvert, les entrées de séries récentes se sont développées et se penchent sur le parkour et la mécanique furtive du parkour et de la manche à la capuche revitaliser. Oui, les goûts de Sekiro et Nioh et Ghost de Tsushima ont mis la barre de plus en plus haut dans cet espace ces derniers temps, mais comme Ubisoft dirige la série Assassin's Creed en avant, ces jeux ne devraient servir de marqueurs qu'à correspondre et, espérons-le,, espérons-le, dépasser le nom de code rouge.
Encore une fois, incorporez le penchant d'Ubisoft pour la narration historique dans ce mélange, ainsi qu'une communauté ultraassate qui aspire à ce cadre pendant un certain temps, et c'est vraiment un tronçon passionnant pour Assassin's Creed. Comme Ubisoft le sait, la révélation a été la partie facile. Il est maintenant temps de nous épater avec ce qui est sous le capot dans les prochains mois.
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