Accéder au contenu principal

Huntress, Power Girl, et. Solomon grundy? Rencontrez le futur JSA

C'est une nouvelle journée de bande dessinée douce-amère pour les fans de JSA. Après des années sans leur propre titre sur les étagères, le premier Superteam de DC est de retour, mais en même temps, ils ne pourraient pas être plus perdus. Pourtant, bien que la distribution originale de la JSA soit manquante, Helena Wayne AKA Huntress a mis en place sa propre version de l'équipe titulaire de JSA # 1… bien que ses recrues puissent vous surprendre.

Spoilers Ahead for Justice Society of America # 1

(ouvre dans un nouvel onglet)

Justice Society of America # 1 est écrite par Geoff Johns; Désactivé par Mikel Janin avec l'art invité de Jerry Ordway, Scott Kolins, Steve Lieber et Brandon Peterson; coloré par Jordie Bellaire avec des couleurs invitées de Peterson, John Kalisz et Jord Boyd; et lettres par Rob Leigh. Il commence le nouvel âge d'or de Johns et DC, qui revisite et réécrit l'histoire de DC telle que les origines des années 40 de la JSA.

Bien que la Seconde Guerre mondiale et sa fonctionnalité après la bande dessinée dans la bande dessinée, la majeure partie du problème se déroule dans un monde très différent de celui de la jsa originale, 26 ans dans l'avenir du DCU actuel, avec une équipe qui est également très moderne, et encore plus différent. Non seulement Helena (Bruce Wayne et l'enfant de Selina Kyle) ont recruté des personnages qui sont rarement vus du côté du bien, mais elle a également recruté des personnages que les fans de DC n'ont jamais vus de côté auparavant.

Nous commencerons par les méchants. Assis autour de la célèbre table JSA présentée sur All-Star Comics # 3 tout en 1940 sont deux noms que DC Heroes connaîtra et, jusqu'à présent, la peur. Le premier est Salomon Grundy, le roi zombie des morts-vivants et le rival fréquent de Green Lantern original et membre fondateur de la JSA, Alan Scott. Le second est Gentleman Ghost, une autre enneminée nécromantique d'une légende de la JSA: Hawkman.

(ouvre dans un nouvel onglet)

Les méchants hérités devenues héros liés à l'autorisation continuent avec Kyle Knight, qui a hérité du nom et des pouvoirs de l'un des méchants de son père Jack Knight (AKA Starman), de la brume et de Cameron Mahkent, qui porte le nom de Icicle, que son gel-Le père brandissant des armes à feu prenait la JSA. Le dernier méchant réformé à la table est le fils de Harlequin, un tout nouveau ajout au DCU, sauf pour les liens avec le Harlequin, un ennemi et plus tard épouse d'Alan Scott.

Ruby Sokov, AKA The Red Lantern. Non, elle n'est pas membre du Red Lantern Corps introduit dans Green Lantern Green Lantern de Johns, mais la fille d'une lanterne rouge tout à fait différente, la réponse russe à Alan Scott. Ce héros puise dans la puissance de la flamme cramoisie précédemment établie, une force qui peut imiter le pouvoir de l'anneau de la lanterne verte d'origine.

Le fils de Red Lantern et Harlequin tourne directement du 13, les personnages permis de temps que Johns a récemment insérés rétroactivement dans la continuité de DC.

Seuls deux personnages joués traditionnellement dans le rôle de héros figurent avec la JSA au début de cette question; Ces deux-là étant la chasseresse (comme nous l'avons mentionné précédemment) et Power Girl. Eh bien, le nouveau sort du docteur est censé être avec eux aussi, mais personne ne l'a vu depuis un moment. La JSA a parcouru les enfers criminels pour sa place, mais ils ne peuvent tout simplement pas le trouver.

Ensuite, à leur grande horreur, ils le font.

Toy

Le sort du médecin moderne, alter ego Khalid Nassour, se retrouve fourré dans un sarcophage dans l'aile égyptienne ancienne d'un musée. Encore plus terrifiant est le fait que son corps semble momifié, gardé pendant des milliers d'années après son meurtre. Et tout comme l'équipe commence à se demander qui aurait pu faire une telle chose, un étranger mortel apparaît.

Les lecteurs qui ont suivi les autres entrées dans le nouvel âge d'or (c'est-à-dire les nouveaux ornées d'âge d'or et le premier numéro de Stargirl: The Lost Children) reconnaîtront cet étranger comme un mystérieux harceleur qui a traîné autour Helena Wayne depuis son enfance. Depuis que l'étranger a été introduit pour la première fois, il a été supposé qu'il a un certain contrôle au fil du temps, et dans le musée, il prouve cette théorie à un effet dévastateur.

(ouvre dans un nouvel onglet)

Un par un, l'étranger assassine la JSA moderne en déplaçant leurs placements dans le temps. Il accélère l'état de zombie de Salomon Grundy pourri, le transformant en poussière. Il déforme le gentleman fantôme dans son corps mortel, seulement pour lui tirer dessus. Et Power Girl, eh bien, il lui tire aussi dessus, après avoir accéléré son exposition à un morceau de kryptonite. Bien que l'étranger fasse des mouvements qui s'étendent sur les vies, la bataille est terminée en quelques secondes.

Helena Wayne est le dernier membre de la JSA debout, mais ses chances n'ont pas l'air bien. L'étranger a également accéléré sa vie, vieillissant ses décennies dans un instant. Elle est sur le point de prendre les dernières étapes de la tombe quand, écrasant le toit en verre au-dessus, son allié le plus proche apparaît.

Selina Kyle, mère d'Helena, ancienne Catwoman et amant du Batman assassiné, affronte l'étranger avec son dernier souffle, mais pas avant de donner à la Huntress un dernier cadeau et une dernière mission héroïque. Le cadeau est Snow Globe du docteur Manhattan, introduit pour la première fois dans Flashpoint au-delà et s'est révélé être un puissant objet de voyage dans le temps, et la mission est simple mais mortelle: Save the Justice Society. Pas le moderne, pas celui dont les membres héroïques et méchants sont dispersés autour du musée, les cadavres vieillis anormalement, mais celui. Avant de pouvoir poser plus de questions, Helena prend la main sur le Globe de Snow et est déchirée dans le temps, atterrissant au pied d'une table ronde où une JSA très familière et complètement non moderne se réunit. Justice Society of America # 1 est en vente le 29 novembre. .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JGOD partage le moyen le plus rapide de niveler des armes à feu à Warzone - 1 heure au niveau maximum

Il y a un nouveau moyen le plus rapide de niveler vos pistolets de Warzone et, selon Jgod, vous meublerez des armes en une heure. Il n'y a pas de nier que Warzone est devenu un peu trop grosse grindement pour la plupart des gens de nos jours. Activision semble rendre plus difficile à niveler des armes, dans l'espoir que les joueurs achèteront l'appel d'une Vanguard de devoir pour une heure plus facile à maxing chaque pistolet. Il arrive au point de voir que même des créateurs de contenu admettent que Warzone n'est plus pour les joueurs occasionnels. Garder avec le méta actuel n'est tout simplement pas possible pour ceux qui n'ont pas le temps de broyer. À moins que cela ne soit, vous utilisez cette nouvelle méthode ultra-rapide de JGOD aux pistolets de niveau supérieur à Warzone. En savoir plus: Call of Duty Warzone King Kong & Godzilla Evénements Fuite moyen le plus rapide de niveler les armes à feu à Warzone - Island Rebirth Si vous cherc

Pokemon Legends: La remorque Arceus révèle des clans de diamants et de perles

La plupart des teasers de Pokemon Legends de l'année prochaine: Arceus se sont concentrés sur le Pokemon que vous rencontrerez au pays de Hisui, bien avant de devenir célèbre la région de Sinnoh. La remorque d'aujourd'hui brille une lumière sur certaines des personnes que vous rencontrerez dans votre voyage, car la région de Hisui abrite les clans Diamond et Pearl, dirigé par Adaman et Iridia respectivement. Les deux clans ont leurs propres rôles et croyances dans Pokemon Legends: Arceus et à en juger par la remorque, il semble que les deux groupes ne semblent pas être d'accord sur un certain nombre de sujets. Certains des membres du clan Diamonds comprennent MAI, qui s'occupe d'un Wyreer spécial dans les champs de champ des obsidiens, et Iscan, qui se soucie d'une commune de Bascules. Les membres de l'équipe de Pearl comprennent Lian, qui regarde Kleavor, le Seigneur des champs de champ d'obsidienne. Chaque clan a plusieurs gardes dans leurs rang

2 RPG PS1 à classiques culte sont remasterisés

Konami réinvigore une autre de ses franchises classiques avec des remasters de Suikoden I et Suikoden II prévu pour l'année prochaine, a annoncé cette semaine la société. L'annonce du Tokyo Game Show comprenait une bande-annonce montrant ces deux jeux à remettre à l'échec parallèlement à l'amélioration attendue des améliorations que les joueurs peuvent s'attendre lors du retour à ces tubes cultes de l'ère PlayStation 1. Les jeux n'ont pas de dates de sortie spécifiques, mais ils seront sortis à un moment donné en 2023. Le premier de ces jeux est sorti au Japon en 1995 pour la PlayStation originale avant de venir sur d'autres plateformes et régions par la suite. Suikoden II a été publié trois ans plus tard en 1998. Avec des combats au tour par tour axés sur les partis, le jeu et son successeur sont maintenant considérés comme des tubes cultes tout en recevant des critiques positives lors de leurs versions initiales. Les versions remasterisées de ces