Le directeur exécutif de Motilal Oswal Financial Services et chef du marketing Ramnik Chhabra a quitté son rôle, après avoir passé 16 ans dans l'entreprise. Il a annoncé la même chose sur sa poignée LinkedIn.
Chhabra a rejoint les MOF en juin 2006 en tant que directeur associé et responsable du marketing. Il était responsable des fonctions marketing de l'entreprise, qui comprenaient l'identité de la marque, la génération de leads, les communications, le CRM et le marketing numérique.
Avant cela, il était vice-président et directeur de la planification stratégique chez J. Walter et Thompson (maintenant Wunderman Thompson) où il a dirigé la planification du compte pour différentes marques dans les bureaux de Mumbai et Kolkata de JWT.
Chhabra continuera d'être associé aux MOF en tant que consultant de marque et marketing pour leurs entreprises de courtage et AMC.
Dans son article, Chhabra a écrit: Grâce à Motilal Oswal et Raamdeo Agrawal pour m'avoir confié la garde de la marque MOFSL au fil des ans. Leur enthousiasme contagieux pour la bris de chemin du travail, offrant un règne gratuit pour créer, valant le rôle des marques Dans la construction d'entreprises et investir en permanence dans la construction de marques dans les bons ou les mauvais temps; a été le moteur du succès de la marque MOFSL.
De plus, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée que j'ai pu réaliser grâce au MOFSL; a joué un grand rôle dans ma croissance professionnelle et personnelle, a-t-il ajouté.
Commentaires
Enregistrer un commentaire